Microsoft a su perdurer et perdurera longtemps !
Mais pourquoi upper ce topic !?
Pour faire chier.
Regardons quelques mois plus tard : elle fait un carton !
LoL, l'auteur a beau avoir un joli pseudo, il a eu faux sur TOUTE la ligne
J'applaudi le UP titanesque du topic
Mais je remercie celui qui l'a UP Car si on regarde bien le débat PS4-XboxOne actuel est plus ou moins le même que celui qu'il y avait pour PS3-Xbox360
sony a toujours menti sur la puissance de leur console la ps3 qui devait faire du 120 fps est du 1080P qui se souvient de se mensonge de sony a l'E3 2006
T'es sérieux ? Parseque...
"120FPS"
"1080P"
Et le tout en 4D, oui monsieur !!!
Putain ce up de 8 ans
ce fail
en plus la xbox 360 elle a encore du chemin à rendre meme si la nouvelle va sortir d'ici peu
T'a quel age,l'auteur?Tu me fais peur la...
Merci pour ce up, a bien rigolé pour bien commencer la journée !
J’apprécie également le UP. J'ai bien rie !
Tu critiques une xbox à l'heure où une 3ème va sortir ( HS ) .... La xbox 360 a de nombreux défauts globalement mais elle reste plus agréable que la ps3 à mon goût. Le nom de la console n'est pas si mauvais et la couleur de départ n'appartient à personne blanc et noir sont utilisées depuis bien longtemps ( à moins que tu voulais une console rose, jaune, bleue...). Le fossé technique on s'en fout à moins que tu aimes payer plus cher au niveau hardwares. De plus la ps3 est sortie après la 360 donc en gros tu dis des conneries juste pour emmerder. Les exclues on s'en fout aussi à moins qu'il y en ai une quantité certaine et de qualitées des 2 cotés. En gros si tu veux "troller" fais le bien.
Oh non le vieux up j'avais pas vu la date ! Bande de chieurs !
je trouve ça intéressant le up qui montre la mentalité des gens envers la console en 2005
en tout cas il a eu tout faux.
C'est toujours le meme qui up des vieux topic
N'empêche que 8 ans après on a droit au mêmes inepties. Les arguments et la façon de troller la ONE et la même que la 360.....
Du coup je pense avoir bien fais de réserver la ONE tout comme j'avais miser sur la 360.
bah pas vraiment, puisque la console de la gen, c'est pas vraiment la 360 :3
t'as misé sur le mauvais cheval !