Microsoft a fait trois graves erreurs avec sa XBOX360.
1) La console est moins puissante que la PS3. Or l´argument majeur de la XBOX en son temps était de proposer un fossé technique avec la PS2. En plus de ça elle avait le online pour elle, et maintenant la PS3 l´aura aussi autant étendu. Malgré le fait qu´elle avait ces 2 atouts, la XBOX s´est beaucoup moins vendu que la PS2. Imaginez si elle n´a plus aucun de ces 2 arguments.
2)Le nom de la console est ridicule. 360 pour 360 degrés? Quoiqu´il en soit, l´identification est dure, et surtout la prononciation est chiante. Il n´y a même pas de diminutif possible, et inconsciemment, le fait que la console ait un nom assez naze va l´entraîner en enfer.
3) La couleur de la console est blanche. Maintenant si on récapépéte le passé, que voit-on? Oui, la Saturn jap était blanche, la Dreamcast était blanche... deux consoles qui se sont plantées.
On peut également dire que le fait de sortir la ocnsole avant tout le monde est très très très très stupide, car les joueurs savent que la PS3 et la Revolution va sortir et que ces consoles seront plus puissantes, et surtout la ludothèque de ces dernières est nettement plus attirant ( MGS4, DMC4, un nouveau FF pour la PS3, tous les jeux nes, snes, N64 gratuits pour la revolution et bien d´autres). Les joueurs n´ont soit pas les moyens d´acheter les 3, soit ils sont intelligents et se disent qu´avoir les 3 fait un peu too much et en choisissent 2. Ceux qui ont les 3 en général ne s´affirment pas dans la vie, ce sont ceux qui sont incapables de faire des choix, car ils se disent " zut mgs me plait, zut zelda me plait, zut halo me plait, je prends quoi? Les 3"
Bref tout indique que la XBOX360 va se planter.
T sur de toi apperement....
Moi j´aimerais juste que tu me laisse tes coordonnees pour qu on en reparle dans quelques mois
Aller...
Encore un iluminé avec un boule de cristale...
Tain y´en a de plus en plus . ..
Le monde vas si mal que ca???
Faut croire ouais...
Moi y m´a fait rire le gars c est deja ca.Son argumentaire etait super serieu n´empeche
Si jamais tu t planté avec un velo bleu tu toucheras plus un velo bleu de ta vie ou quoi????
Ce sont des prévisions mais je pense que sur ce coup là je vais pas me planter. Bon c´est vrai en 1999 avec la station MIR je me suis un peu planté mais là je suis sûr de mon coup.
En+ MDR!!!!!!!!!!!
Sache que moi je possede toutes les consol actuel , et alors?
Je suis avant tout proJV , et si un jeu me plais que je trouve pas ailleur,il est important d´avoir la consol pour.
Je peut te dir que chac consol vaut le cout , alors si toi tu fait parti de la secte Sony ou autre , tres bien , mais vien pas nous fair chier et nous dir d´arreté de nous fair plaisir.
Allé salut , espece de BAKA d´ilunimé!
Tout d´abord n´utilise pas des mots japonnais que tu ne comprends pas.
Deuxièmement, j´ai la PS2 et la gamecube. Mais je me suis interdit d´acheter une troisième console, je jette pas de l´argent par les fenêtres ( du moins assez comme ça). Mais surtout Halo, DOA, Splinter Cell ou Fable ne m´intéressent pas du tout. Je préfère VF4, MGS3, Zelda, Metroid Prime par exemple. Mais 3 consoles c´est trop, faut savoir doser son plaisir, quand t´as 3 consoles c´est too much tu passes trop de temps dessus.
Posséder les 3 consoles reflètent l´impossibilité de faire des choix dans la vie, tu possèdes TROP, tu ne sais pas garder l´essentiel. Et ça révèle que tu es un enfant gâté.
" Posséder les 3 consoles reflètent l´impossibilité de faire des choix dans la vie, tu possèdes TROP, tu ne sais pas garder l´essentiel. Et ça révèle que tu es un enfant gâté."
HAHAHAH!!!!
Putain mais serieux t´es vraiment un iluminé!
MDR!!!!!!!!!!!!
Au contrere je sais parfaitement ce que je veut , c´est pour ca que j´ai voulue acheté les 3 consols! Pour avoir un maximum de plaisir!
Qui te dis que tout les jeux me plaise sur PS2 GC ou Xbox?
Je suis loin d´avoir une ludotheque enorme , comparé a certein qui n´on qu´une consol.
J´achete juste les jeux qui me plais , je n´achete pas tout et nimporte quoi.
Arf...
Pkoi je devrais me justifié au pres d´un iluminé comme toi...
Bonne chance dans ton avenir de voyant...
MDR!
Des prédictions dignes de Paco Rabanne dans sa meilleure forme
Justement tu as pris les 3 consoles car des jeux te plaisaient sur les 3: tu n´as pas su te poser des restrictions.
Qui te dit que les gens qui n´ont qu´une ps2 ou une xbox ont plus de jeux que toi sur chaque console? Des gens achètent une console car un ou deux jeux leur plaisent et puis c´est tout ils se démerdent avec. Je n´aime pas cette attitude de mec qui a tout mais qui se la joue " ouais tu sais j´ai les trois consoles mais j´ai pas beaucoup de jeux sur chaque", c´est trop facile.
Tu vois certains n´ont pas les moyens d´acheter les 3, et en achètent une ou deux en se disant " bon ces jeux me plaisent un peu plus que ceux-là". Tu n´as pas su choisir ce que tu voulais le plus et tu t´es tout offert , d´un sens pourquoi pas, mais ça témoigne d´une impossibilité à savoir ce que tu veux vraiment, et surtout que tu es un gosse de riche qui ne s´assume pas.
Voilà, traite moi d´illuminé ou de paco rabane, ça m´est égal paco me fait rire et tant mieux si je fais rire mais je pense que tu t´es reconnu dans ce que j´ai dit et que ça t´a amené à répondre. Point.
2)Le nom de la console est ridicule. 360 pour 360 degrés? Quoiqu´il en soit, l´identification est dure, et surtout la prononciation est chiante. Il n´y a même pas de diminutif possible, et inconsciemment, le fait que la console ait un nom assez naze va l´entraîner en enfer.
Dit moi que c´est une joke? Tu pense vraiment qu´une console peux se planter à cause de son nom?
Bien sûr, en partie. Ca influe sur le choix des gens, entre Playstation 3, Revolution et XBOX360 y a une différence de classe nette.
Les gens sont influencés par plein de facteurs dont le nom.
Désolé, mais je pense qu´un console peux se planter à cause de son nom. Et c´est toi qui trouve le nom mauvais aussi.
Oui si tu veu tu a raison...
LOL Parcequ´on a les consols , on est forcement gaté ou autres définitif?
Mon gars faut sortir!
Le monde n´est pas que noir ou blanc!
Tu croi que je suis riche ?
Je travail c´est tout, et je depence mon argent comme je le souhaite!
D´autre le ferons pour modifié leur voiture etcetc... Moi je le fait ( bcp) dans les jeux video , car c´est une passion et un plaisir!
( Ah oui aufaite , chacun trouve sont plaisir la ou il veu!).
Ya que la Xbox que j´ai eu neuf , les autres je l´ai eu en occas.
Pareil pour les jeux , j´achete peu de jeux neuf , je prend soit en occas , ou dans la game gold ( 30e).
Enfaite j´ai compris . ..
Tu est jalous que je me face plaisir ,
et que toi tu te contente de tes consol...
Tu aimrais toutes les avoir , mais comme tu ne peu pas , tu trouve des raison bidon , pour te fair une bonne idée...
Tu viens d´avouer qu´une console pouvait se planter à cause de son nom, relis ta phrase.
Je ne suis pas le seul à trouver le nom pourri, déjà XBOX à la base ça sonne comme un carton de chez macdo, alors avec 360 en plus...
Comme tu peux voir j´avait oublier le mot PAS.
Lol ça me fait rire comme tu te contredis " Mon gars faut sortir" et un peu plus bas " Moi je le fait ( bcp) dans les jeux video , car c´est une passion et un plaisir! "
Tu vois c´est pas en passant ma vie derrière un écran que je vais plus sortir.
Je ne suis pas jaloux je t´expose des faits argumentés, et le fait que tu aies tout acheté montre que tu n´as pas su choisir. Assume-le c´est tout.
Je ne vais pas m´éterniser ici, il faut que j´aille voir Episode III au Grand Rex et la queue va être énorme.
lol tu vas sauter sur les places pour aller voir sw épisode3 comme les moutons du virgin megastore un certain 23 novembre 2000 sur les play2? y´en a je te jure c´est tout ! tout de suite!
Tu te prend pour qui serieux?
Tu croi etre superieure car tu a un tat de prejugé sur les gens?
Tu croi que les JV m´empeche de sortir?
Hahaha!
Encore un fois le monde n´est pas que noir ou blanc!
J´aime les JV , mais je suis pas acro gamer!
Tkt pas que j´ai une vie social bien remplie,et c´est pas toi qui vas y changé qlq chose.
Je devrais meme pas me justifié aupres d´un gars comme toi , c´est juste que ca m´enerve les mec comme toi , qui on un tat de prejugés , et qui croivent avoir reponce a tout.
Si t´es si malin , que fait tu ici?
Appart pour nous sortir un tat de conneries...
Rare les fois ou je prends part a un debat mais la je suis mdr.
Je cite : " Posséder les 3 consoles reflètent l´impossibilité de faire des choix dans la vie, tu possèdes TROP, tu ne sais pas garder l´essentiel. Et ça révèle que tu es un enfant gâté."
Hors si je ne me trompe pas tu en as 2. Il est ou le choix que tu as fais ? ???
Si j´en juge ton opinion, 2 c´est bien, 3 c´est trop.
Awnerd dit qu il bosse, il peut donc se permettre d´avoir une console de plus que toi, cela n en fait pas un enant gaté loin de la.
Hors toi aujourd´hui tu va au cinema, mais c vrai aujourd´hui on est mercredi la journée des tout petit, tu ne bosse pas. J´en deduis que tu es encore chez tes parents ( oui je suis aussi paco rabanne ) . Donc 2 consoles offert par papa et maman, c est pas plutot toi l´enfant gaté ? ??
Allez je te laisse reflechir. Revois tes propos.