Ouai mais toi t'es paq un chasseur, qu'est ce que tu fous la d'ailleurs ?
Je chasse autre chose moi
Je suis là pour mettre l'ambiance
1000G sur Sherlock Holmes.
jayboubou ce n'est pas la chasse aux succès qui me fout le gerbe mais votre mentalité sur ce topic
A vanter vos gscore et a jouer a des jeux de merde juste pour les G en prétendant que vous faites ca par plaisir
juju54_is_back pourquoi afficher régulièrement vos Gscore si ce n'est pour vous en vanter?
Ca vous sert a quoi de venir l'afficher ici aussi souvent?
Combien de fois je vous ai lu conseiller un jeux car il est facile?
Au pire mon gars au risque de paraitre antipathique et d'utiliser un langage fleuri, ta gueule et casse toi
De même mon cher, tout en restant polit
je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de critiquer votre facon de faire
udanaxaf mais ils font comme bon leur semble nan ? C'est leurs sous apres que tu ne comprend pas mais bon ton avis n'apporte rien. Sinon en ciblant Nikos sincèrement tu as choisis la mauvaise personne car c'est tout le contraire de ce que tu affirmes
Apres libre a chacun de jouer comme il l'entend. Toi tu chasses les succès?
On touche pas à mon papa
Demain Gta V Mon collector n'est toujours pas partit par contre J'aurais juste l'édition de base demain...
Deux GTA V ?!
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1239314_206436002864677_1927512705_o.jpg
Ouais moi aussi, normalement je l'aurai demain, vivement !
Anger Oui mes frères et mon neveu sont comment dire...
Le gentil frère
Moi il est parti, je l'ai demain
Après mes 9h de cours
Je vais pas tenir en place
roiemma_bis oui et moi de même, si j'ai envie de critiquer leur façon de faire je fais comme bon me semble, nan?
Nikos est comme les autres, il joue a des jeux de merde pour gonfler sur GT puis vient se pavaner ici en prétendant qu'il joue que par plaisir comme seule défense ridicule
JPG t'as quelqu'un pour WRC powerslide ?
Et au pire qu'est ce que tu en a à foutre ? C'est bon on a compris, passe à autre chose.
Ouch la correction auto du portable
et toi qu'est ce que tu en as a foutre que je critique? passe a autre chose
Anger Le gentil pigeon surtout
Anger Le gentil pigeon surtout