Te prends pas la tête avec les petits troll de ce genre Nikos, c'est pas la peine.
Complexe d'infériorité ou un truc du genre
jamais il resterai pour discuter si il était là pour faire chier.
En tout cas j'ai pas honte de mettre ma carte de joueur, toi tu viens critiquer provoquer mais pour montrer ta carte de joueur y a personne, donc tu joues pas le jeu, tu as peur de t'exposer aux critiques, c'est très lache de ta part. Lache deriière ton pc, j'imagine même pas IRL
http://www.gophoto.it/view.php?i=http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378208776-tumblr-mky23oitiz1rblqp8o1-250.gif#.UjY3ID_LKSN
Ouais Jipègue d'habitude je les ignore les petits troll, mais la j'ai du temps à perdre, puis comme ça il va rester et demain matin il sera fatigué pour aller en cours
Je vais pas mettre ma carte de joueur sur jv.com avec des gens qui ont ta mentalité entre autre, surement pas
Pour voir une armée de couche culotte et autre aigri venir me faire chier sur ma console?... non soyons sérieux
Et qu'importe mon Gscore, le sujet c'est vous :
-le fait que vous jouez a des jeux merdique juste pour gonfler le score
-le fait que vous prétendez que vous jouer par plaisir alors que vous vous forcez comme avec Dark
-le fait que vous chercher a vous valoriser avec ce topic en présentant justement votre Gscore (sinon pourquoi mettre votre score si ce n'est pour vous vanter?)
-le fait que vous vous cherchez des excuses et n'assumez pas au final
Moi franchement ca me fout la gerbe, et je vois pas pourquoi je devrais me taire a ce sujet
Pour voir une armée de couche culotte et autre aigri venir me faire chier sur ma console?... non soyons sérieux
normal tu viens provoquer
Perso je reçois des requètes d'amis tout les jours et des messages sympas de temps en temps
Ma mentalité :sacastic:
Tu ferai bien de t'occuper de la tienne, il y a des choses à revoir
Et qu'importe mon Gscore, le sujet c'est vous à bon en quel honneur ? Pour faire plaisir à monsieur ?
Je ne provoque pas, je critique
Et me reproche pas de critiquer quand il ya de bonnes raisons de la faire
-le fait que vous jouez a des jeux merdique juste pour gonfler le score
-le fait que vous prétendez que vous jouer par plaisir alors que vous vous forcez comme avec Dark
-le fait que vous chercher a vous valoriser avec ce topic en présentant justement votre Gscore (sinon pourquoi mettre votre score si ce n'est pour vous vanter?)
-le fait que vous vous cherchez des excuses et n'assumez pas au final
Tu répond rien a tout ca en tout cas, ce qui ne fait que me confirmer que j'ai raison
Et qu'importe mon Gscore, le sujet c'est vous
j'ajouterai que les gens qui viennent ici veulent soit s'intégrer au clan et partager des discussions sympas, soit venir foutre la merde, ce qui est ton cas.
En disant le sujet c'est vous, ça montre bien que tu ne cherches pas a t'approcher du clan, tu veux juste faire ton interessant, faire le donneur de leçon, mais c'est zéro, tu peux critiquer la mentalité jvc, on se demande bien ce que tu fait ici (à part foutre la merde mais ça je l'ai déjà dis)
udanaxaf
Posté le 15 septembre 2013 à 23:18:09
Nikos ne bat personne avec ces jeux de merde, il est ridicule, c'est tout
Je dis pas ca pour être méchant, c'est juste la vérité : les succès c'est pas a qui aura le plus gros score, mais qui aura accompli les succès les plus difficiles, mais ca un gros low ne peut pas comprendre
ça c'est pas critiquer, c'est provoquer
Je critique oui, et c'est amplement mérité
Oui le sujet présentement c'est vous, ca te dérange a priori..... donc tu n'assumes pas, ce qui me donne une foi de plus entièrement raison
POurquoi vous postez vos GT si ce n'est pour vous en vanter?
Tu répondra pas, j'ai raison a ton sujet
oui tu as raison, on est tous des noobs, on se vante de nos g-scores, donc on est en plus prétentieux, on se force à jouer pour la complétion de m'avoir ouvert les yeux je vais bien dormir
En fait c'est les membres du clan qui te déranges, tu ne veux pas en faire partie, mais pourquoi viens tu la avec tes leçons de morales ? Ta xbox est en panne, tu t'ennuis ?
Bon je go me coucher, les débats stériles ça va 5 minutes, bonne nuit le troll
Tu vois tu ne répond pas, tu uses d'ironie face a la critique, ce qui prouve une foi de plus qu' j'ai entièrement raison a ton sujet
POurquoi chiale tu devant une leçon de morale quand celle ci est méritée
Faites la paix mes frères.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : un gars à qui, je cite, "ça fout la gerbe" de chasser les succès, à un sens des valeurs douteux.
S'offusquer pour des récompenses virtuelles sur une console, ça, ça le fout la gerbe.
J'irai dire au peuple Syrien tous les problèmes que nous autres, français, avons avec nos jeux vidéos. Ils n'en reviendront pas...!
Ou est-ce que Nikos a écrit qu'il était supérieur à tel ou tel personne ?
J'aimerais bien voir ta carte de joueur pour voir à quel point tu joues à de meilleur jeux que Nikos.
De toutes façon c'est bien connue que Nikos joue à des jeux Disney mais bon tant qu'il s'amuse à les faire : Who cares ? Il embête jamais personne ici et ne se vante jamais donc je vois vraiment pas l'intérêt de l'attaquer de la sorte....
Moi aussi j'ai des jeux disney sur CDJ et pleins plein pleins de jeux à 0G ainsi qu'une complétion minable avec plus de 200 jeux Il est ou le prob?