udanaxaf le calcul pas, l'ignorance étant la plus forte insulte, et puis arrêtez de vous allumez comme des gamins on est pas a la cour de récré ici bordel !!!
bref je préfère refélicité Wihzz
J'ai un mal fou sur Batman AC en édition GOTY, le jeux est torché mais le mode défi est ultra long et dur je trouve
Je m'étais acharné sur celui de Batman AA parce que finalement assez court, et pas trop dur en dehors de quelques missions extrême mais AC me sors des yeux a force
me reste la moitié des défi combat avec batman, la plupart des défi avec Cat, Robin et NightWing, et le mode défi campagne en entier (qui a l'air encore plus dur)
des conseils? encouragements?
Bien joué Whizz, mais j'ai l'impression que tu l'as bouclé assez vite non ? M'a fallu environ 70h tout de même pour les 1000G
udanaxaf Les défis combat sont les plus faciles. Tu enchaines X,A,X,A,X,A... quand tu peux faire un coup spécial genre A+B ou X+Y, fais le, essaye de faire durer les combats, du style désarmer, ou étourdir, l'objectif étant de conserver le multiplicateur le plus longtemps possible, pour pas dire pendant tout le combat, et ne pas se faire toucher
Et bonne chance pour les campagnes, il faut que tu choisisses bien les bonus/malus en fonction des maps.
Un bon conseil, essaye de t'handicaper sur les premiers défis, histoire de n'avoir que des bonus pour la dernière
ok merci, je pense rarement a faire de esquive avec A en fait (sauf contre les matraques et les boucliers),
et j'évitais aussi de faire des A+X car ca dézingue un ennemi en un coup (manque a gagner) et fais passer le conteur en blanc (alors qu'en jaune/orange chaque coup compte double)
mais qu'est ce que c'est long surtout!!!
Dans AA il n'y avait qu'une 20 aine de défi, là on a 20 défi x 4 (pour chaque perso) et le mode campagne en plus
J'utilise souvent A+X, le bonus point est assez intéressant pour être utilisé. De toute façon, ma façon de procéder, c'est toujours le désarmement, voire, si je joue avec Batman, détruire les armes, et après, je passe aux éliminations combo
désarmement c'est quelle manip?
je confond un peut les trois là, même si quand je joue ca vient naturellement (bizarre je sais)
Et détruire les armes avec batman c'est quoi au juste?
Honnêtement, je sais plus, ça fait presque un an que j'ai pas touché à BAC, donc j'peux pas t'aider
Batman Arkham City je l'avait a peine commencé, j'ai 10G, mais il ma l'air fort intéressant , plus j'ai aussi l'édition GOTY faudrait que je m'y mettent, et niveau succès il et comment ??? facile ou pas ???
AC est facile pour ce qui est de la campagne et des missions secondaires, long mais facile
ce qui est plutôt dur c'est les défi combat (surtout combat pour moi j'ai 3 médailles dans tout les défi predator) ainsi qu'un succès ou deux demandant de faire plein de manip lors d'un combo
mais le jeux est vraiment excellent en tout cas, un des jeux qui m'a le plus enchanté sur cette gen, même pour une suite auxquelles je n'adhère pas (concept suite commerciale 1.5) m'a beaucoup plut
MGR commandé sur Zavvi à 38€
les chasseurs !
J'vais pas pouvoir attendre 2 semaines après la sortie du jeu pour MGR, j'l'ai préco dans mon magasin préféré.
J'l'aurai à ~50€, mais je l'aurai aussi 3-4 jours avant la sortie
Sycarius Tu l'as préco où parce que perso il est à 70€ partout
P.S 1000G à The Darkness 2
Yop les chasseurs
salut niko, quelqu'un sait si les succès de devil may cry hd edition sont chaud?
Car j'ai vraiment du mal à ce jeux
thib75 On va dire que le niveau est assez relevé quand même
kalas Une petite chaine de magasin sur la région parisienne connue pour vendre pas trop cher leurs dernières sorties, et qui vend les jeux dès qu'ils reçoivent les stocks
Maxxi Games
Mince il y a pas chez moi
X+Y pour le désarmement dans Batman Arkham City
J'ai fini Halo 2 (pc) !