Je suis Parrain
Je suis Anger
Moi aussi.
Toi aussi tu es plusieurs c'est ça?
Je suis moi, et les autres sont les autres.
Donc vraiment personne n'a dawn of war 2 ?
J'ai fini Le Testament de Sherlock Holmes 880/1000G 30/32 succès
Excellent jeu, ça se passe dans les environs de Londres au 19ème siècle, les enquètes sont passionnantes, les énigmes demandent de la réflexion
186.695G
Niko Tu vas le faire à 1000G ? pour 2 petits succès
Ben en fait c'est des succès qu'on peux manquer, j'ai pourtant fait ce qui était demandé pour les avoir, j'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas débloqués, pour les avoir il faut que je recommence le jeu en entier
J'hésite donc, parce que j'ai vraiment adoré le jeu, ça me dérangerai pas de le refaire, mais par contre je ne suis pas sur pour autant d'avoir les deux succès manquant
après plus de 3H de jeu seulement 30G dans Assassin's Creed 3 mais bon c'est pas grave le jeu en lui-même et excellent je vous le conseille
3 heures de jeu et 300G de succes sur Hitman:Absolution
Salut tout le monde !
Yop all
Je viens de finir les succès multi de Black Ops 2
TheGameHHH57
Posté le 26 janvier 2013 à 15:20:03
Rudy75016 pas la peine d'en rajouté une couche c'est débile
TheGameHHH57 sois plus modeste que ça mon cher. C'est pas parce que tu trouves ça débile que ça l'est. J'ai donné mon opinion quant à une situation qui m'a interpellé. Si tu veux réagir par une contribution argumentée, tant mieux sinon ne tiens tout simplement compte de mon post comme je le fais pour tous les posts qui minteressent pas.
angerfist62
Posté le 26 janvier 2013 à 16:03:22
Hey Rudy, ça faisait un bail.
Quoi de beau ?
Lien permanent
Anger en effet mon pote ça fait un petit moment. Jai pas allumé la bobox depuis 2013 je crois. J'ai tjrs énormément de boulot de janvier à mars dc aprés une journée de 8h30 à 20h jai pas la force de jouer quand je rentre. Mais jachete toujours des jeux lool. Et toi quoi de beau ? T'es devenu numero 1 en france des jeux de combats ? T'as avancé sur blazblue ? Si t'as besoin daide sur le multi pas de soucis sous reserve que t'ai celui qui est sur mon profil.
Dans BO2, gagner 10 parties dans Formation avancée, c'est dans le mode de jeu 'objéctif' aussi ?
Salut les chasseurs
Orta-Nova Oui j'ai eu le succès dans ce mode
Coucou je suis de retour
Bon hier j'ai enfin réussi à avoir le succès du lvl 10 dans GTA IV, bon bien aidé par un moddeur qui passait par là
Bof tu sais Rudy j'aime pas plus que ça les jeux de caisse et je suis pas très bon
Mais y'a un mec, Babs Dia je crois, c'est un vrai monstre