+ 20g sur dirt 2
Champion X Games Europe.
Gagnez X Games Europe.
80/1000
62985G
Atteindre le grade 10, tout est dans le titre
350/1080
17120G
Arrêtez de poster ce genre de trucs, osef et c'est inutile !
Commente un peu au moins, en disant "Ce succès est simple, voilà une astuce..."
blobix Sander Cohen c'est pas avant "Je vous prie"
Message codé pour ne pas spoiler
Arrêtez de poster ce genre de trucs, osef et c'est inutile !
Commente un peu au moins, en disant "Ce succès est simple, voilà une astuce..."
Bah faut tuer des gens, avoir du skill et aider les autres
C'est le principe du jeu tu veux que je dise quoi
J'ai enfin terminé les succès de bioshock et notamment le petit dernier "dur à cuire"(100 G tout de même). J'ai du le recommencer plus de 5 fois pour tous les avoir mais en persévérant on y arrive
Bioshock 1100/1100
11580 G
+ 2 succès soit 25g sur dirt 2
"Amis Pour La Vie 10g
Devenez super pote avec une superstar."
j'ai fait une course par équipe et j'ai gagné, plutôt simple
"Pro 15g
Gagnez une épreuve en division Pro."
tout est dans le titre, assez simple, tout dépends du mode de difficulté choisi
dirt 2 105/1000g
63010G J'ai passé le cap des 63 mille G
Sablard a pas spécialement tort la ,les succes atteindre le grade XX a part sur gears ou t'as le ring boost ,les astuces dessus ca sera toujours le boost
Sinon et la je reponds a Clem avec un gros Spoil:
T'as raison ,sauf que quand j'ai fini avec Cohen au premier coup ,je l'ai pas tué (en fait si mais j'avais sauvegardé avant pour prendre la photo de son corps (succes l'arroseur arrosé) ben tu peux le revoir dans ses appartements a Olympie si tu tues les 2 chrosomes qui dansent et la si tu prends le chemin par lequel il est arrivé t'as un succes )
Sinon j'ai avancé sur Bioshock ,je me suis liberé du je vous prie ,j'ai inventé tous les types de munitions (pas trop d'astuces la vu que ca m'est arrivé au pif ) et j'ai analysé le protecteur rosie (les photos spammez les des que possible)
la j'en suis rendu au moment ou
SPOIL
Je commence a me transformer en protecteur ^^
Blobix Ah d'accord, moi j'ai arrosé l'arroseur pour ne pas spoilé Du coup je n'ai pas eu le deuxième succès.
Sinon je te dis, le boss de fin m'a grandement déçu Juste avant tu as des boutiques donc vu que j'avais un max d'argent j'ai acheté toutes mes munitions au max + 9 trousses et 9 seringue d'Eve. J'ai fini le combat avec encore 6 trousses de soins et un peu plus d'Eve ... Je jouais en normal donc c'est peut-être pour ça je ne sais pas
Moi je suis pas loin de la fin ,je joue en difficile (sans vita chambres ^^) donc j'essaye de faire tous les succes d'un seul coup ^^
Le boss de fin toute facon ,je sais tres bien qui c'est ^^ et avec quoi il va se battre donc je sens que je vais lui tirer dessus et attendre que tanembaum me dise quoi faire :p
Clem1802 Si tu veux que le boss soit un peu plus coriace joue en difficile et désactive les vita-chambres. Crois-moi tu ne le regrettera pas
Hum pour le difficile, je le ferais peut-etre plus tard car là je viens d'avoir jeux : Red Dead Redemption, Bioshock 2, et GeOW 2 quand j'ai possibilité de jouer à 2
Sinon ma technique pour le boss : Je comme à l'arroser avec mitraillette+chevrotine (explosives ) tout en utilisant des arcs électrique et/ou feu ( en fait je viens de me rendre compte que je n'ai presque pas utilisé les plasmides ... ).
Et partir du moment où il y a d'autres chrosomes qui se ramènent, je prends le lance-grenades pour les buter eux + le boss et si jamais je n'ai plus de munitions je reviens à la mitraillette ou la chevrotine.
Voilà, avec ça je l'ai fait du premier coup sans soucis, sauf peut-être je crois que par moment il arrête de courir comme un con dans tous les sens et rush bien sur toi avec ses attaques de plasmides, là il faut être rapide sur les trousses de soins car il enchaine vite
xbox360maniac2 Les succès de Dirt 2 sont faciles comme Bonjour, enfin ceux du solo, tu va un peux galéré ceux du ONLINE car il a peu de monde
+50G Naruto TBB (430G/1000G), succès de scénario, et meme si c'est la deuxième fois que je le fais, je trouve les missions répétitives et chiantes à des moments, hate d'arriver à la fin.
Total : 3005G/4400G
MR-Clown-Killer
Posté le 7 juillet 2010 à 21:22:59 xbox360maniac2 Les succès de Dirt 2 sont faciles comme Bonjour, enfin ceux du solo, tu va un peux galéré ceux du ONLINE car il a peu de monde
J'ai essayé sur le live avant hier soir, ça manquait pas de monde, par contre que des ricains mauvais joueurs (pléonasme je dirai), les mecs passaient leur temps a me foncer dedans
chaud les succés NFS .. surtout carbon ..
Pareil que toi xbox360maniac, les joueurs ONLINE sur Dirt2 sont des mauvais joueurs, ils te foncent toussent dedans
* Posté le 7 juillet 2010 à 23:48:52 Avertir un administrateur
* chaud les succés NFS .. surtout carbon ..
* Lien permanent
Ta vus ceux de Most Wanted ? Tu finis l'histoire et ta les 1000G
A y est j'ai fini bioshock donc me reste l'invention les plasmides les amelios et c'est tout j'ai eu la bonne fin j'ai tue aucune petite soeur et fini sans vita chambres c'était pas dur en fait demain je finis les 1100 g dessus et soit je fais de la horde sur gears soit jattaque street fighter 4
+305G sur Secret Service :
Master Of Spin
Won 10 hacking minigames in a row. 15G
Astuce Il faut finir le jeu pour debloquer le mode extras, et donc mini-jeu.Donc avant de lancer le jeu de piratage metter la difficulter facile, tout a 1 et temps max, en 2min succes
Expatriate
Completed Expatriate on Agent or POTUS Detail difficulty. 25G
POTUS Secured
Completed the game on any difficulty setting. 50G
The Exact Opposite Of Your Job
Shot the man you were hired to protect. 0G
Astuce Tuer le president a la fin du jeu, il serat en face de vous sur un fauteuil
Extraction
Completed Extraction on Agent or POTUS Detail difficulty. 25G
Last Stand
Completed Last Stand on Agent or POTUS Detail difficulty. 25G
Habeas Corpus
Completed Habeas Corpus on Agent or POTUS Detail difficulty. 25G
Like Static With Unconciousness
Zapped 75 enemies with the Stun Gun or Taser 20G
Astuce Il y a deux niveau qui se lance avec le pistolet electrique faite les deux niveau avec celui-ci et c'est gagner
Some Of Them Still Have Minutes
Picked up 10 Cell Phones. 10G
Rogue Agent
Completed Rogue Agent on Agent or POTUS Detail difficulty. 25G
Awful Surprise
Shocked 1 enemy with the Taser while they aren't looking. 15G
Don’t Tase Me Bro
Electrocuted 35 enemies using the Stun Gun or Taser. 10G
Astuce Voir "Like Static With Unconciousness"
Bullet Waltz
Ran for over 3 minutes, crouched 30 times, leaned 30 times, and jumped 30 times. 20G
Collateral Damage
Completed Collateral Damage on Agent or POTUS Detail difficulty. 25G
The Memory Of A Goldfish
Killed 1 enemy using the tripwire laser bombs that were set by the Sentavans. 15G
485/1000G
Gscore : 31219G
Merci des soluces ^^