Tu peux chercher pendant et après; personnellement je l'ai fait après car ainsi j'avais toutes les zones accessibles et tous les gadgets. Comme ça aucun de ne pouvait m'échapper surtout avec la carte qui te révèle l'emplacement des trophées.
J'ai du louper un épisode moi ,bon enfin bref l'autre topic a du faire son temps
donc j'en etais ou moi !
j'ai fait 2-3 succes bidons sur pac man et luxor 2 et feeding frenzy (un mode sur pac man et les 100% de précision sur luxor)
et la carriere finie en moyen sur guitar hero aerosmith
J'ai ring boosté sur Gears 2 (+190 K xp la partie a peu pres ) 1 rang,5 par partie je suis rendu au grade 86
Et j'ai commencé un pur chef d'oeuvre du jeu video
Bioshock (en mode difficile sans vita chambres)
il a vraiment tout pour plaire
le coté survival pour la gestion des munitions
le coté action (je fais pas un dessin)
le scenario et tutti quanti
j'en suis rendu au 3° niveau et donc +190 G
sinon je vais me prendre after burner a 400 points !
Il est bien ?
au risque de paraitre idiot ,tu parles a qui alex et de quel jeu? ^^
Ah sinon ya l'extension de phantasy star universe qui est gratuite ! +200 G assez durs a faire en fait ^^
En fait je te parlais de after burner c'est moi l'idiot ^^
J'ai regardé le gaming live et c'est pas genre .
ben je te dirais mon avis demain meme si la démo m'avait vraiment plu ^^
faut que je finisse le ring boost demain
des volontaires? ^^ me faut 14 parties pour etre sur de l'avoir le succes de 75 G
je vais aller me prendre une clé beta pour medal of honor
Ma Xbox est morte dsl
Tu veux que je te prenne une clé? ^^
Je suis pas interessé par MOH
Je suis dégouté pour afterburner climax, je l'ai acheté y a deux-trois semaines a 800 points
Ca s'est con
+25G brutal legend =105G
26 700G
Moi j'etais sur qu'ils avaient le mettre en deal of the week alors j'ai attendu ^^ par contre megaman 10 ,il est bien ?
alexmuc72 Tu compte racheté une 360 ? Profite sur des sites il y a des Arcade a 100-150e
Non , elle est garantie
Ah tu la envoyé là? ces quel version?
Moi faut que j'envoie la mienne en réparation ,mon lecteur déconne ,il se bloque en plein milieu et il met 30 ans a lire le jeu (si il le lit et me dit pas disque illisible )
Nan je reçois l'étiquette demain , une jasper de mai 2009 ........
Elite ?