Mais Ninjeur mon topic était pour demander quelque chose de légal car j'achète les jeux, c'est juste pour savoir si ça débloque la lecture de d'autres jeux de Xbox 1...
Pour Jv.com tu n'es pas dans la légalité, ici tu es sur leurs forums, j'applique leurs règles et tu dois les respecter.
Oui mais flasher n'est pas illégal, c'est jouer avec des jeux gravés après!$
Et moi je joue pas avec des jeux gravés
Oui c'est clair, Microsoft conseil à tous ses acheteurs de flasher leurs consoles, c'est toléré, y a rien de grave à passer le cap.
Mais ils veulent que j'achètent les jeux, c'est ce que je fais...
Ce serait juste pour savoir si on pouvait lire tous les jeux Xbox 1 après!
Ça revient à contourner d'acheter une Xbox 1 qui en se vend plus en neuf, donc pour Microsoft, ils ne perdraient rien!
N'essaye pas de te donner raison, tu ne fais que cacher la vérité en étant de mauvaise foi. Tu acceptes les conditions de Microsoft et tu devras faire avec.
Mais non mais je demande juste quelque chose qui me feras acheter des jeux...
C'est toi la mauvais fois, je sais bien qu'on peux graver des jeux 360 mais je le fais pas...
tant qu'a faire ninjeur donne moi un coup de pouce ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323294-1-0-1-0-deban-the-laskov.htm
apres tout si anikam a eu un passage en 30 jour tu doit bien réussir a me faire débannir de mon 30 jours :o
Tim Non c'est non, tu comprends :_
laskov Tu débloques ...
Seuls les modos où a eu lieu le ban peuvent intervenir.
tu est qui toi ?
Ninjeur ? dans ce cas pourquoi tu poste pas avec le rouge ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4949902-1-0-1-0-cliquer-ici-s-v-p-probleme-xbox-urgent.htm
et un petit toipc à effacer...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4950034-1-0-1-0-aucun-jeu-correct-sur-xbox-360.htm
Troll de tres basse qualité......
Coucou Ninjeur !
J'espère que tu vas bien et que ta modération se passe bien. J'aurai besoin d'un conseil relatif à l'un des topics sur le forum de ME2. Et comme c'est un sujet relatif à l'Xbox autant te posé la question ! Je voudrai savoir si le fait de parler de problème par rapport à une xbox flashé et conforme à la charte de JV ou non ?
d'avance et bonne journée !
speedmania a bloqué ses topic il prend les joueurs pour des cons et abusent
plus de 5 topic en premiere page
des bon topic en plus
Salut Black, je vais très bien, merci de t'en soucier, j'espère que c'est pareil de ton coté
"Je voudrai savoir si le fait de parler de problème par rapport à une xbox flashé et conforme à la charte de JV ou non ? "
Non, il est totalement interdit et déconseillé de parler de cela sous peine d'un ban.
laskov Oui c'est moi Conker
Oui je vais très bien. J'ai lancé une questionnaire pour améliorer le forum de Mass effect 2. Pleins de bonnes idées sont en train de voir le jour mais j'ai beaucoup de boulot de rédaction du coup !
pour ta réponse rapide et efficace ! Le topic correspondant sera locké donc (la personne n'avait que posé la question et je lui ai dit d'attendre).
J'espère que tu t'en sort pour la modération tout seul. J'imagine que le forum xbox est très actif.
Pour ma part je suis PC ... *pas taper*
Sur ce je te souhaite une bonne journée et une bonne modération !
Et si tu en as l'envie (et le temps of course) n'hésite pas à faire un tour sur le forum Mass Effect 2 !
Bon courage !
Merci pour tes encouragements, c'est très sympa d'en recevoir
Tant mieux si tu regorges d'idées pour animer ton forum, on est un peu là pour remplir cette fonction
Et tkt, je passerais te faire un coucou^^
nini tu pourrait passer un message au 103
besoin urgent d'un co-modo pour le P.A et le Paranormal
leurs modo respectif son inefficace
Ninjeur
Posté le 4 mai 2010 à 16:47:01
Salut Black, je vais très bien, merci de t'en soucier, j'espère que c'est pareil de ton coté
"Je voudrai savoir si le fait de parler de problème par rapport à une xbox flashé et conforme à la charte de JV ou non ? "
Non, il est totalement interdit et déconseillé de parler de cela sous peine d'un ban.
laskov Oui c'est moi Conker
Bon bah excusez moi alors...
besoin urgent d'un co-modo pour le P.A et le Paranormal
leurs modo respectif son inefficace
Tu dois passer par le forum Élection