Et pourquoi tu poses cette question, tu es dans l'illégalité, tu as en ta possession une console flashé ? Ce genre de sujet n'a pas sa place sur le forum.
Je n'ai vraiment pas compris le sens de son message, qui n'a rien a voir avec le sujet d'ailleurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-1-angelsoffire.htm
Flood de AnfelOffire
OMG ya du boulot ce soir
merci de kiker laskov avec une demande de ban pour m'avoir injurier ici plus haut. ce sera son deuxieme pseudo que je fais bannir en 1 semaine et j'ai bien l'intention de m'occuper de ses 50 autres pseudos
Lol y'en a qui ont autant la grosse tete que de grosse cheville ici
1 tu fait encore quoi ici ?
2 tu est mal vue car tu fait l'apologie du site d'aranque (preuve google) de sonyleader
3 tu a flooder et troller sur le forum P.A (post effacer t'a eu de la chance de pas prendre un ban en prime)
Bref et surtout par ce qu'ici on a effacer tes proses je te le redit barre toi avant que me remette en chasse sonyleader j'en ai que faire de toi de ton site de merde.
Pourquoi mon topic a été effacé (aidez moi à trouver un nouveau GT) ?
Les réponses que tu recevais étaient idiotes et stupides.
Motif : Piratage
Forum : Xbox 360
Sujet : Le clan des insomniaques anonymes
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Oh non lama
je dec.
En mode Gravure de DVD (tous les simpson à graver sa fait long )
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Tu crois que j'ai une chance de me faire débannir ?
nan ninjeur c'était poilant ( ) leurs réponses ! c'est pas des insultes, et ça m'inspirait énormément
Bonjour,
je me suis pris un ban definitif pour une raison completement bete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-324215-1-0-1-0-deban-houssamafayrir.htm
Youghy62 me demande l'avis du moderateur du fofo x360 merci
Rocket Tout ce qui est en rapport avec le piratage est puni d'un ban déf. mais essaye quand même de poster un sujet sur le réclam, on verra si qu'ils te répondront.
MW2CNul Je vais voir.
Ninjeur Tkt je comprends
salut ninjeur
j ai créer un topics pour le deal of the week et il a été supprimé
pourquoi?
ok
autant pour moi
Nini concernant le pic de mod de MW2CNul
Le flashage est au yeux de la loi légal en soi
Par contre microsoft peut bannir la console de son réseau si ça lui chante
Bref c'est un flou juridique
merci d'avoir supprimer mon topic ninjeur.pas cool de ta part.
Tu n'as pas vus le topic épinglé...
laskov Il est interdit d'en parler sur les forums de JV.com, c'est la règle, il faut en accepter les conséquences.