mplatini
Non, parce que en faite c'est les données de la partie qui sont enregistrer, et ensuite le jeux utilise les données pour refaire la video, assez compliqué a expliqué, le seul moyen est d'avoir une carte d'aquisition
salut,
est ce que l'on peut installer des jeux 360 sur une clé usb, avec la nouvelle MAJ?
Ou est ce qu'elle sert seulement à importer des fichiers, style photos, musiques...
ah bah je viens de lire la réponse à ma question, page 2
IxX_Sheitan_XxI
Posté le 11 avril 2010 à 21:27:36 mplatini
Non, parce que en faite c'est les données de la partie qui sont enregistrer, et ensuite le jeux utilise les données pour refaire la video, assez compliqué a expliqué, le seul moyen est d'avoir une carte d'aquisition
Tu es sur ? car c'est un clip, non pas un film dans le mode cinéma.
Bonjour,
depuis la maj j'ai deux problèmes :
l'option "lire à partir du disque dur" a disparu
je ne peux plus jouer en multi
(compte silver : The Darkness : message du genre votre compte n'a pas les droits vous permettant de jouer en multi alors que j'y joué encore quelques jours avant la mise à jour)
Est-ce normal ? ou sinon comment faire svp ?
merci d'avance
Bonjour,
La j'ai un gros probleme: Lorsque je met une demo sur la cle USB formaté auparavant par la 360, celle-ci ne la detecte ni dans la bibliotheque de jeux ni dans le menu mémoire
Merci d'avance pour vos réponses plus ou moin précise
Moi j'ai juste une question bidon, mais :
En laissant ma clé branchée 24/24 à ma console, je ne risque pas de la faire griller en l'allumant ou l'éteignant ?
depuis la maj j'ai deux problèmes :
l'option "lire à partir du disque dur" a disparu
je ne peux plus jouer en multi
(compte silver : The Darkness : message du genre votre compte n'a pas les droits vous permettant de jouer en multi alors que j'y joué encore quelques jours avant la mise à jour)
Est-ce normal ? ou sinon comment faire svp ?
merci d'avance
Je sais même pas comment ta réussi à jouer en ligne avec un compte silver déjà
Je cherche un lien pour cette MAj, peux pas me connecter au live
Rocket[de]Rage
Posté le 13 avril 2010 à 16:46:37
Je sais même pas comment ta réussi à jouer en ligne avec un compte silver déjà
-------------
Ben depuis que j'ai The Darkness : le 3 avril
Regarde mon gamertage : Lamurene29
j'ai validé quelques succes multi mis avril :
- trompe la mort le 4 avril (terminer une partie multi avec moins de 5 morts minimum 4 joueurs)
- vaurien le 4 avril (faire partie de l'équipe victorieuse lors d'une partie multijoueur)
- et meurtrier le 4 avril (tuer suffisament de joueurs pour accomplir une série maccabre lors d'une partie multijoueurs)
Je suis en silver depuis longtemps (j'ai acheté ma bos en mars 2009 je crois)
J'ai une question
Est-ce que on peut donner à un ami du contenu Live ? Car , j'ai des potes qui veulent le Pack Stimulus et je voulais savoir si on peux lui donner
Merci de m'avoir répondu !
War-Revolt: Ça c'est pas trop possible, les contenus additionnels étant reliés à ton Gamertag
Bonjour.
Je possède une clef 1 Go et pour essayer, je l'ai brancher sur la xbox.
Peux t-on mettre des musiques sur celle-ci, afin de les transférer sur la xbox?
on pouvait déja le faire avant mais c'est pas grave t'as le droit de te tromper
Ok Merci mais moi, je n'y parvenais pas. ;)
Non avant on pouvait pas les transférer, juste les écouter.
Slt,
J'ai un soucis quand je branche ma cléf Usb sur mon Pc aprés l'avoir formaté avec la mise a jour je n'arrive pas a voir mes dossier avec mes saves etc...
Si quelqu'un peu m'aidé,merci.
400 ièm post
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
.o(. .)o
[].. \....../....\\
O..(.) o
....(_)..(_).//oo\__/
Quelle est la procédure pour envoyer ses sauvegardes sur une clé USB ? (un truc sur je tiens pas en perdre encore^^) , et peut on aussi sauvegarder un Gamertag (avec les succès etc ...) ?