Comment fait-on pour utiliser sa clé USB si on l'a formater une fois avec son PC ?
parce que moi ça ne marche pas ("opération impossible ") et sur le site xbox.com ils mettent qu'une clé USB formatée ne fonctionnerra pas ...
Quelqu'un aurait une solution a me proposer ce serait sympa merci.
j'ai rien compris qui peut m'expliqué
Les gars de chez M$ se sont tirés une balle dans le pied avec cette mise à jour car, grâce à celle là, j'ai pu renommer un de mes gamertags qui avait un nom tout pourri (10 euros d'économie) et y déverrouiller tous les succès.
Je ne dirai pas comment j'ai fait ça car plein de personnes vont le faire après.
Je voulais savoir si, pour le jeu Smackdown VS Raw 2010, on pouvait importer une musique d'une clé USB vers le jeu (pour créer une entrée de catcheur quand on en a crée un)
peut-on utilisé une clé USB sur son ordi après l'avoir formaté sur la 360?
Peut etre une question bète mais une question quand meme
Je ne dirai pas comment j'ai fait ça car plein de personnes vont le faire après.
Il ta fallu attendre cette MAJ pour le faire
je le fais depuis le tout début de la console ptit joueur :
Le clan
Ouais mais je n'avais pas de kit de transfert.
Kit de transfert
Pas besoin de sa pour Modder
Quelqu'un pour m'expliquer comment modder ?
Chibi_riku@hotmail.fr
Bon alors finalement c'est possible d'extraire des MP3 de la clé USB vers le HDD ?
changer le nom du gamertag par mod, je n'y crois pas une seule seconde car le nom du gamertag est hébergé chez microsoft...
pour le deblocage des succes, si tu te fais griller tu seras marqué au fer rouge comme cheater sur ton gamertag
Est-ce qu'on peut regarder un film avec la Xbox en mettant une clé usb ?
salut
on peut installer un jeu sur la cle usb ou alors on peut le faire que sur le disque dur ?
merci
Je pense que si t'as clé USB en a les moyens, tu dois pouvoir l'installer dessus.
Dites, j'ai une question importante: Comment 'copier' des données sans les transférer définitivement, je ne veux pas qu'elles quittent mon DD, je veux juste une copie!
Je débarque un peu, j'me suis pas renseigné sur les nouvelles possibilités de cette MAJ donc merci d'être indulgent (pas envie de parcourir tout le topic également pour trouver ma réponse) :
J'ai cru comprendre qu'une clée USB branchée sur la 360 doit être formatée par la 360, après ce formatage, la clée pourra-t-elle être utilisée normalement ? C'est-à-dire paf je met mes données de mon pc dessus, et hop je met ces données sur un autre pc.
PS : Ton pseudo me dit un truc SpyX, tu trainais pas sur le fofo SC4 à un moment ? On a du jouer ensemble y'a longtemps.
Dites, j'ai une question importante: Comment 'copier' des données sans les transférer définitivement, je ne veux pas qu'elles quittent mon DD, je veux juste une copie!
pareil j'up cette question !
Reddish C'est possible, mais je suis resté vraiment pas longtemps sur le forum de SC4, je jouais Mitsurugi et faisait des customs, mais j'avais pas un bon niveau.
Si quelqu'un a la réponse pour la question, on reste patient.
Bien sur tu peu faire une copie. Moi j'ai copier mes sauvegardes sur ma clé, au cas ou. Tu as le choix entre deplacer et copier, si tu choisi copier, ca restera sur ton dd.
PS: Il fallait lire mon post plus haut, je l'avait dis
Hoy j'ai une question si je configure ma clé sur la 360 je pourrai quand même après mettre des films etc sur la clé pour regarder sur mon DVD. Ce que je veut dire c'est qque si après avoir faait le formatage la clé usb ne sert que pour la 360 ?
bonjour
est ce qu'on peut installer un jeu sur la cle usb a partie du CD comme on peut le faire sur le disque dur ?
merci