je rale car marre d'acheter des jeux qui sont fini a 70 % !!
Ca me gêne pas perso, je n'achéte pas Bad Company pour son solo....
alors si j'achete BFBC2 neuf au magasin j'aurais le dlc ou bien le dlc va sortir 1 mois apres la sortie et je devrais payer aussi ?
petites question a la con lol mais sa veut dire quoi DLC ?
merki
du contenu telechargable
DLC = Dowloadable Content en français ça donne contenu téléchargeable
mais attention DLC ne veut pas dire que ça sera du contenu payant...
on peut toujours révêr
oui en effet tu rêve je croit
dice n'as jamais fait de contenu payant pour le 1. en plus un "prologue" c'est le debut de l'histoire, ils se fouteraient vraiment de la gueulle du monde et c'est pas leur mentalité...
y'a qu'a voir pour 1943 on leur demandais pourquoi il faisait pas un jeu aussi abouti comme jeu arcade à 1200 p et non pas à 1800 (comme d'autre) ils repondaient que il y avait que trois maps et que ce prix etait corect...
on en reparlera, tu peux etre sure que ce sera payant, et que par consequent, ca sera sans moi, ils abusent a bloc avec les dlc la
et malheureusement il y aura toujours des moutons pour acheter donc normal qu'ils fassent ça
Abusé
honteux mais bon ce contenu c est quoi excatement?
moi tant que c est pas des modes d ejeux et des map pour le online ca me derange pas trop. si c est pour le solo serieux rien a foutre du solo de battlefield
Du contenu gratuit mais en dlc, juste pour casser le marché de l'occasion, les enfoirés...et ca risque de se démocratiser ce genre de pratique...
Si la DLC est gratuit comme su Mass Effect, quel est le problème?
Mais c sa qui est bon pour eu de nous faire toujours payer mais bon moi je ne me ferais pa arnaquer je les réserver
Le jeu vidéo va dans la mauvaise direction
et parès y'en a qui s'étonne encore que des gens flash leur console mais ils ont bien raison quand on voit le prix de reviens d'un jeu.
ex: FM3 85€ le jeu avec tout les DLC
en vrai ils peuvent pas mettre des jeux complet sans rajouter toutes les semaines un new DLC sa devient lourds a force
"on en reparlera, tu peux etre sure que ce sera payant, et que par consequent, ca sera sans moi, ils abusent a bloc avec les dlc la"
Ca depend, Zaeed et sa quête sont payant dans ME 2 ? Le site du Normandy est payant ? Le Golem est payant dans Dragon Age Origins ? L'armure de sang du dragon est payante ?
Bon...
Se pose alors la question de savoir si toi tu es vraiment sûr que ça va être payant, ou est ce que ça va être gratuit comme tous les DLC accompagnant la sortie des jeux EA.
D'autant plus que c'est la premiere fois que j'entend parler de prologue à la campagne, là où l'essentiel des infos vont dans le sens de deux map multi supplémentaire.
bande de