http://www.xboxlive.fr/news_affiche_11338.html
Y EN A MARRE LA
EA spotted
Le pire c'est que ça owne l'occasion, c'est déjà dégueulasse mais ça owne aussi ceux qui ont pas le live
---------------------------------------
house of pain = boulangerie
Dommage qu'en France on a pas la culture du Boycott...
Ah les enfoirés non !!
Putain je suis dégouté
Seven up, la boisson des Bidays
un prologue c est un mini jeu en gros?
si j'ai bien compris si tu achete le jeu neuf le DLC sera gratos sinon tu paye
DLC= Doigts dans Le C*l
un prologue c est un mini jeu en gros?
Des éléments qui ont eu lieux avant le début du jeu
ok merci ninjeur
c'est n 'importe quoi comme si il pouvait pas l'inclure dans le jeux deja qui et meme pas encore sortie , franchement un boycott serai pas mal, je suis pas contre les dlc payant qui sorte quelque moi comme GTA halo ... mais des la sortie du jeux non
Bon moi je l'achèterais neuf ( http://www.birding.in/images/Birds/rock_pigeon.jpg ) mais bon ils nous font du ubisoft-like là
Seven up, la boisson des Bidays
Le prologue c'est le début de l'histoire.
Sinon c'est bien dégueulasse comme d'habitude: ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf et ceux qui n'ont pas live se feront entuber avec des jeux incomplets.
A quand l'écran titre à 70€ et les niveaux sous forme d'extensions ?
" Si l'on prend Mass Effect 2, l'accès au réseau Cerberus par exemple vous en coûtera 1200 Ms Points tout de même !"
Pour ceux qui ont teléchargés leur jeu, oui...
j'achete
1200 ms ouah abusé quand meme. on achetent pas tous nosn jeux en neuf surtout quand y en a 2 ou 3 dans le meme mois. bref c est du forcage pour acheter en neuf ca leur fait chier qu on achetent echangent leur jeu
bref dommage aussi pour les pirates qui aurrons pas le jeu complet non plus
Abherent.... je vais faire pareil pour le taf!
je rendrais mes dissertation sans l' intro ou la conclu! et mes profs paieront pour l' avoir !!
si cest comme cerberus de mass effect, cest gratuit pour ce qui ont acheté le jeu neuf...
Je vois pas pourquoi vous raller, on vous force pas à les acheter...
Je comptais le prendre en neuf, mais j'ai pas le live
Marre de me faire ...
On ralle car on aimerait les jeux complet a l'achat