Je vais quand meme le faire ce NG3, histoire de bien rigolé la mort de Hayabusa Déjà que DOA 5 me donne pas spécialement envie alors que j'aime beaucoup la série ... Et d'après les vidéos, ils sont aussi partie dans le "KIKOO OVER FURY POWER" des jeux de baston 2D. Truc complétement inutile.
2012 n'est pas l'année du jeu vidéo pour le moment, que des daubes et des séries qui de daube
Pour moi y'a Assassin's Creed
Ca confirme le faite qu'il n'y ai que des daubes
Pour ma part ce n'est pas une daube
en parlant de daube, bien le test de RE , j'ai faillit le pre co
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-4350-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm#message_5977314
| Citation de : wikileaker
| Date du message : 20 mars 2012 à 17:00:51
| Contenu du message :
| en parlant de daube, bien le test de RE , j'ai faillit le pre co
Re6 qui sera dans la même veine mais en solo aura quand à lui 18
Au passage hier j'ai look le dernier épisode de The Walking Dead, l'épisode était super (par rapport à la 1ere partie de la saison un peu longue). Vivement la S3 now qui s'annonce plus dur
UNe raison de plus pour que je prenne le jeu Nikow, surtout si on a la même offre
DDB pour triple post
Vous me donnez envie avec votre Boyennetta Je vais essayer de le trouver en occaz'
Ouais j'ai vu ça, du coup j'hésite.
Prend le neuf Igni', tu donneras des sous à Platinum Games et SEGA pour qu'ils fassent le 2 comme ça.
OUé neuf carrément, c'est le seul BTU potable de cette gen et même le re-nouveau ! Y'a que NG2 après qui est sympa
Il est à combien neuf aussi ?
Sur Amazon, 10€ sur PS3, 20€ sur 360.
Troll de Ok sur la différence de prix entre les deux versions dans 3...2...1...
j'ai jamais compris pq les jeux ps3 sont moins cher
+ salut les lows
Car sur la PS3 c'est une version de merde comme la console
Prends le neuf, t'es bien capable de pigeonné un jeu de merde tel que AC alors pour une fois que tu paye un jeu bien, tu peu y mettre le prix.
Je suis vraiment devin.
Et quitte à mettre le prix, prend la collector à 25€ carrément.
Et t'as intérêt à aimer.
+ salut Thunder.
Bof, il va troll exprès même si il aime même si cela n'aura aucun effet
Oui obligé.