OMFGFGFGFG CE SON SA RACE PUTAIN !! C'est du rap quoi, et elle le fait grave bien. Et visiblement y'a encore Nicki.
J'ai écouté la preview de Superstar aussi, elle était pas mal.
Cet album va tout niquer bordel de merde.
T'haleur, je suis arrivé à la casse rejoindre des potes avec le remix de LMFAO de Give me all your luvin à fond, c'était bandant
Rage qu'à 50m on sait que j'arrive ?
Faut dire que le remix est tellement epic avec les deux Dieux de LA.
Sont loin d'être dieux par contre, pas d'accords Roi à la limite
Demain, j'arriverais avec Cocaina
COMO LA COCAINA
Bien sur que si, ces mecs là sont tellement énormes.
Sorry for Party Rocking je la kiff de plus en plus d'ailleurs maintenant que le clip est sorti.
C'est les Dieux de l'enjaillement, s'too.
Putain mes Enjaille, Swagg C'est des termes qu'on utilisais y'a 10 ans en banlieue Ca met du temps à descendre dans les champs
Sorry for party rocking n'est pas superbe, elle à rien de vraiment nouveau par rapport au ancien titre qu'ils ont sorties. D'ailleurs on entends beaucoup moins parlé que leur autre titre
Dixit le mec qui porte encore des TN.
Moi j'adore l'instru, les beats un peu frais et exotiques, 'fin j'sais pas ça donne bien.
Et faut dire qu'elle est vachement moins commerciale que Champagne Showers et Party Rock Anthem. Sexy and I Know it était pas commerciale non plus mais elle a bénéficié du buzz du clip.
Toutes celle sortie sont 50x plus commercial que le reste de l'album
Bah oué, TN > all et ce depuis 10 ans (voir +) C'est comme les Air Max, c'est devenu des chaussures cultes T'inuiete la il fait beau, on va voir pleins de gens à peau café au lait féminine avec des babouches
Ca fait longtemps que j'avais pas regardé le débat de Game One. La je look, à chaque fois que Marcus invite une nana en invité, elle sont toujours mignonne. Des joueuses
One Day y'a pas eu de vrai clip et elle est commerciale.
M'enfin bon.
Et Marcus je suis persuadé qu'il cache bien son jeu, il en a tout à fait la tête.
Oué mais ils ont pas encore fini de faire des clips pour cette album je pense
Marcus a une femme et une enfant je crois. Je le vois bien super fidèle moi Mais j'avoue qu'il pourrait cacher son jeu parfaitement
OMFG l'invité de Marcus troll la Vengeance en disant que c'est son coup de coeur puis il la troll
Sinon Diablo 3 Collector réservé
C'est parti pour la pignolade.
La Vengeance j'ai pas eu le courage de la voir en entier. Et il a annoncé la Vengeance 2 ce con.
Et oui j'espère qu'ils ont pas fini de faire des clips, au moins un vrai clip pour One Day par pitié, parce que là y'a juste le truc sponsorisé par la marque de bière.
Actuellement cette année, c'est la meilleur annonce du jeu vidéo. Seul Sega à le pouvoir de la dépasser, j'attends de voir
Bayonetta 2. That's all.
Et c'est juste une date de sortie, tu comptes ça comme une annonce toi ?
Bah oué, c'est pas comme si ça faisais 10 ans que le 2 est sortie et je sais pas combien d'année qui nous dise que Diablo 3 va arriver mais on sait pas quand
Owi Bayo 2 Ou un retour d'une vielle licence aussi bien sur (mais pas un remake sauf Shenmue en FR)
Y'a Dooù 4 aussi qui pourrait être au même niveau que Diablo
Oublie pas CoD stp.
Bref, je dégage, tcho.
Ta raison, va te coucher
dedidage activay
ya du soleil ,y aura pas foule
debidage*
ohh un fail de ma part ça fait longtemps
Dans une semaine maggle !
http://www.youtube.com/watch?v=CYKlcfUO4i4&feature=youtu.be