j'ai pas eu mon bide
+ salut les gens
Rage
tiens donc, tu serais pas un modo par hazard
je ne bide pas , je suis un bide donc no raj
Hazard est un joueur de foot et non un mot
Il me tarde de jouer à SSX.
Il sort le lendemain de mon anniv', ce sera day-one donc.
Toot
Bof, SXX a perdu ces skins qui était énorme
Ah ouais, SSX : Black ops
Moi c'est Rayman Origins qui sort le lendemain de mon anniv
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5830334-1-0-1-0-2eme-dlc-de-gears-of-war-3-annonce.htm
Bon le DLC est déjà plus complet et fait moins pigeon que le 1er qu'on avait déjà payé a l'achat du jeu
Mais ça réponds toujours pas a toutes les questions car limite, savoir qui est Raam (il est le commandant des locustes sauf les Kantus dirigés par Skorge) ose
Ohmagad mais ça juste l'air énorme ouais
Raam
En plus si on peut le contrôler avec les krills... Pants down
C'pas grave de "répondre à toutes les questions", l'important c'est de s'éclater
High Zelda's School Musical : Seulement "bon" pour l'aperçu.
J'ai vraiment peur.
On le sait depuis l'annonce que ce Zelda continue la mort de la série depuis WW Mais il aura tout de même 20 grâce a Romendil, pas d'inquiétude
Arrête, WW reste très bon.
C'est le kikoo-design que t'aimes pas mais moi j'trouve ça passe bien, ça donne un charme et une âme au jeu différente de ce qu'on connaissait déjà.
Et Link est vraiment charismatique dessiné comme ça.
Mais ça réponds toujours pas a toutes les questions car limite, savoir qui est Raam
RAAM a passé seulement un an comme Drone.
Il rentra vite dans l'élite, les gardes Theron.
Il était Rusé et ambitieux.
En quelques années il est devenu général
A mis au point un système de localisation d'escouade. (coucou kim)
Surtout que les graphismes de WW lui permettent de beaucoup moins vieillir comparé à d'autres jeux de l'époque
M'enfin ouais j'trouve aussi que Romandil à souvent tendance à abuser légèrement des 19/20...
M'enfin c'est toujours mieux que PSM3 et leur magnifique 21/20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-4106-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm#message_5830426
| Citation de : El-Nikow
| Date du message : 20 octobre 2011 à 18:16:50
| Contenu du message :
| Arrête, WW reste très bon.
| C'est le kikoo-design que t'aimes pas mais moi j'trouve ça passe bien, ça donne un charme et une âme au jeu différente de ce qu'on connaissait déjà.
| Et Link est vraiment charismatique dessiné comme ça.
PAs que les graphismes, le jeu est très vide. C'est bien d'avoir 30 cases remplit d'eau avec parfois une petite ile ou ta une enigme très facile à réalisé WW est la mort de Zelda, même Miyamoto le dirait mais il ne peut pas, c'est un peu comme Kojima, il est berger
Ouais le problème c'est que t'as un énorme paquet d'îles qui ne servent strictement à rien, ça je te l'accorde.
Mais l'univers est franchement super enchanteur.
Pas autant qu'OoT, ça c'est clair, mais quand même.
C'est ton penchant gay ça
Je ne vois pas du tout le rapport mais bon.
Une étude très sérieuse démontre que les hommes attirés par des petits blonds dans un style cartoon sont en partie gay.
Et avec toutes les preuves en plus de ça qui font que tu pourrais être gay .. j'ai plus de doute