WE'RE GONNA MAKE YOU SWEAT
A NIGHT YOU WON'T FORGEEEEET
J-3 à partir de demain.
J-3 avant ton M+Z dans la fosse devant Redfoo en slip
Rock the beat 2 est pas mal d'ailleurs
Need lui toucher les cheveux.
Rock the Beat II.
And what we do iiiiiiiiiiis... ROCK THE BEAT !
Le premier Rock the Beat est un remix de Eye of the Tiger.
Ca me fait pensé vivement la nouveau Rocky la qu'on ré entende le putain de remix que Dario avait passé
Demain on me donne les détails sur Renault Megane 1, j'espère qu'elle sera pas trop cher, conforme a l'assurance et en bonne état car j'aime bien les méganes
Et ta Modus ?
Trop cher, l'assurance a dit que pour jeune conducteur, si je prends la modus (110 chevaux soit 7 de puissance fiscaux) je devrais payé 2000€ d'assurance OLOLOLOLOLOL.
Faut que je trouve environ 5 de puissance fiscaux soit 65/75 chevaux en gros pour payé que 1200€
Ta de la chance d'avoir fait la conduite accompagné, t'aura 50% sur l'assurance en moins
Noraj' de ma pyjité.
Enfin la je fais en gros car le calcul de la puissance est un truc de malade digne d'un BTS Ayant un niveau supérieur, je ne peux le résoudre car je devrais me rabaissé
Nan mais laisse tombé comment les assurances ont un controle enfaite Et encore, j'ai -35% car j'ai un membre de la famille assuré chez eux
Plus tard je travaillerai à ton assurance.
Tu sera la nana qui répondra au téléphone ?
Nan, le parton qui compte les billets.
patron*
Oué enfin vu que la au info, ils disent qu'on risque de perdre notre triple AAA, a moins de gagné au loto, tu risque pas de compter beaucoup de billet
Je compte bien sauver le pays.
Punaise, j'avais toujours pas donné de note sur un jeu sur JVC depuis un bon moment, du coup j'savais pas qu'il y a une limitation de caractères
J'ai dû supprimer quasiment la moitié de ce que j'avais écris, c'est con
ouep en effet
a moi le bide
Ayé j'ai eu des places pour Guetta !
j'ai ch0pper la clé beta d'uncharted ololl j'ai meme pas de ps3, c'est juste pour foutre la merde et empecher un joueur a tester la demo olliloll
+ salut all
je vends clé beta pour uncharted " tres rare" prix a negocié