Nan mais il y a toujours des enfants qui auront des COD ou GTA a 10 ans et ils vont "crané" au pres des autres comme quoi il joue a des jeux de "grand" alors que son fils vat joué a lego !! Tu vois ce que je veux dire ? Il vat vouloir lui aussi joué a des jeux de grands
bisket13>> Quand je dis "sérieux" c'est "grand"
Si il a 10-12 ans, il aime surement le catch, donc tu peux lui prendre Smackdown VS Raw 2010, sinon y'a les jeux de foot, combat (Tekken, Street Fighter...). il y aussi les jeux Arcade comme bomberman, worms et tout...
Y'a meme des jeux comme Naruto qui sont pas mal, les jeux de voitures genre burnout, NFS etc.
Comme tu as la Wii, tu peux prendre le dernier New Super Mario Bros. Wii qui est fun seul ou a plusieurs
Ouais en gros c'est bien ce que je dis, c'est juste une mentalité panurgesque de cour de récré, suivre la masse juste pour pas dépareiller, quitte à ne pas apprécier ce que tu fais.
Les Lego sont de bons jeux, rien de honteux à y jouer, contrairement à certains jeux dits pour 'grands'.
t'as tout compris biskit13 !!
rien de honteux pour les connaisseurs, mais ceux connaissant pas vont faire "OMDGHTRSTSLOLOFDS LEGO + chaine de rire le jeu pour gamin de merde moi je retourne sur un jeu avec un vrai scénar comme COD 6 "
Les trucs Lego ; Viva pinata , les adaptations du genre kung fu panda etc... je pense que ça pourrait etre sympa pour un enfant de cet age
DDB pour up de 5 ans
OMG
Bayonetta, je connais un mec qui fait jouer sa fille de 10 ans à ce jeu.
Le gris sujet du moment ce topic mdr
Gros*
ma fille de 5 ans maitrise bayonetta comme un adulte...
trop fiere d'elle...
MisterWeeWee Voir le profil de MisterWeeWee
Posté le 25 novembre 2014 à 21:44:52 Avertir un administrateur
Bayonetta, je connais un mec qui fait jouer sa fille de 10 ans à ce jeu.
Fais toi soigner sans déconner.
Encore que bayonnetta je vois pas trop pourquoi un enfant de 10€ ne pourrais pas y jouer?
Il me semble qu'il est soft pour un BTA non?
Je sais pas, mais un gosse à ce prix là tu l'achètes ou ?
Ah merde dsl
j'etais en thailande le mois dernier et la pour 10 euros...
Pas chere mais est-ce que la qualité est la en thailande?