Si il joue a AOE et Civilization, aucun problème avec Viva Pinata alors ! Faut juste qu'il accroche à cet univers, et à cet age, les enfants trouvent que ça fait trop "bébé"
c'est un truc de malade pinata malgré les apparences...
Sans soluce c'est parmis les jeux les plus chaud à finir à 100% et dépasse les 50h
table tennis ( jeu de ping pong) c'est un jeu fun, tres bien fait.tu le trouves d'occase ,moi je regrette de l'avoir vendu
'splosion man est pas mal en plus, vous pouvez y jouer à deux... !!!
Mais si tu veux vraiment des jeux tout public en multi local je te conseille pas vraiment cette console...
Encore merci à tous pour ces réponses
Pour info, il y a déjà une wii à la maison. Et on s'éclate sur grand chelem !
je t'aurai conseiller la wii plutot que la 360 qui propose enormement de jeux plus plaisant pour cette tranche d'age alors que la 360 , faut pas ce voiler la face sa reste une console de gamer avec des bon jeux pour la pluspars 16+ 18+ qui vise plutot les ado 13/17 ans et les jeunes adultes.
j'ai 21 ans ,serieux banjo j'en est chier pour me forcer a le finir, ce jeu est casse couille du fait que l'on doit passer plus de temps a construire un vehicule adapter au defi, je croit pas qu'un gosse de 10 ans a envie de ce prendre la tete a construire 50 ans vehicule au lieux d'avoir du fun
j'ai fini tout les lego avec mon fils de six ans. c'est super pour jouer avec un gosse tu peut pas perdre, tu le laisse trouver les solutions aux puzzles dans l'ordre pour moi c'est batman, indiana et star wars. je parle pour la cooperation apres star wars est le meilleur tout seul.
Lego Batman est vraiment excellent !
Mon préféré dans la gamme Lego
Lego Batman
Sonic Unlead
Astérix au jeux olympique
Si ton fils aime, les jeux de boxe : Fight Night Round 4
Sinon de son age il a :
- Tales of Vesperia
- blu dragon
- eternal sonata
- les jeux disney ( volt, ratatouille …… )
Mais bon sur 360 comme sur ps3, il a pas beaucoup de choix pour les très jeunes joueurs.
La wii est plus adaptez.
Enfin bon a l'époque de la megadrive et de la super nintendo sa n'existai pas la classification d'age, et je jouer a des jeux très violent.
Un petit resident evil 5 pourrais sans doute lui plaire
Salut,
Je rappelle: j'ai déjà la wii ;)
Je retiens donc;
- les jeux légo (j'y avais joué sur PC)
- tales of vesperia
- blue dragon
- banjo
Pour les jeux de combat, on en fait "en vrai" (il vient de passer marron en Karaté). Tekken, j'aime bien l'aspect plus réaliste (on utilise de vraies techniques) mais je n'accroche pas trop. Il y bien le jeu UFC mais les avis sont partagés et je le trouve trop complexe pour lui à cause du nombre de techniques.
Fight Night Round 4 .
Mini ninja Très bon jeux que même de mon age j'aime bien
Sur la wii, je te conseille le dernier mario qui est super fun à 4 ( chez nous toute la famille joue !!! )
mini ninja
Je pense que la gamme des Sonic doit etre pas mal pour un enfant de 10-12 ans.
Call of Duty 5 et 6 tu verras, bambien va adorer
Beautiful Katamari, trouvable pour une misère, et assez fun.
Sinon, comme dit plus haut, Banjo, Kameo, Prince of Persia, Lego (Batman surtout), Vesperia ou Blue Dragon (Eternal Sonata par contre évite, c'est pas vraiment top).
Gta IV
Arette tes connerie, et laisse jouer ton fils a des jeu comme GTA4
Car c'est les seul jeu qui sont bien,c'est justement en le privant des ces jeux la qu'il voudra y jouer et qu'il deviendera un enfant-pOurris.