je vais peut être me prendre une 360
Sachant que j'ai jamais jouer en live sur 360 ( only PS3) je voudrais savoir ci par Wifi ou par cable
c'est d'abord on active l'abonnement Xbox live ( Comment ? )
puis on fais les test de connexion le paramétrage etc ...
Ou l'inverse
GG pour le tutorial Merci
comment je peux fair si j'ai pas de routeur
Bonjour!
J'ai la darty box et un routeur wifi( qui ma quand meme coûter 80€ ) et j'ai rentré les coordonné IP et DNS, tout est parfait, je suis sur mon SSID et, pour faire le test, je me suis mit a 20cm de ma Box.
Mais dès que je lance le test, casiment instantanement, un message d'erreure disant qu'un problème c'est produit lors de la connexion avec pour statut :
W: 0000-0000
X: 8000-001D
Y: 0000-0000
Z: 0000-0000
ID: FFFF-FFFF
Mais dès que je me connect en Eternet, cela fonction
Aidez moi s'il-vous plait, je ne peut que me connecter en wifi de ma chambre et je ne peut que installer ma 360 dans ma chambre
Fait comme moi
Achete toi le + grand cable ethernet et voila ! lol mais c est vraiment ce que je vais faire
Nan, mes vieux veulent pas d'un cable qui traverse la maison.
UP
YOP
Desolé peut pas t aidez plus => h.s=qu a tu en jeux de xbox ?
Fable II
Halo 3
et bientot Fable III collector (pré-commande ) et Halo Reach
Que 3 jeux ? lol moi j ai => soulcalibur 4, tekken 6, fable II, devil may cry 4 voila
Nan mais j'ai aussi Pure et Légo Batman mais ban
Nan sinon j'ai fini Assassin's Creed 1/2, SplinterCell conviction, eeeuuuuh....
salut tout le monde,chez ma mere,je me connecte a xbox live grace au fil qui est fournis dans la boite du xbox que lon peut brancher directement dans notre prise internet.Par contre,quand je veut jouer chez mon pere,je branche le meme fil mais sur mon portable.toutefois,je ne peut pas aller en ligne .Pouvez vous me dire quelle est le probleme svp, merci davance
Probleme de connexion au Xbox Live en ce moment, sur mon PC internet marche, les branchements vers la 360 sont ok, j'ai lancer un test de connexion et c'est bon... pourtant je n'arrive pas à me connecter.
Vous avez ce même problème ?
J'ai acheté ma xbox 360 la semaine passé et j'aimerais jouer au live, pour cela, j'ai acheter dans le magasin une carte 12 mois Live, mais je sais pas ou saisir le code pour avoir ces 12 mois( je me connecte avec Wifi) car il me demande de payer par carte bancaire quand je veux me créer un compte.
Help pleas, j'y comprend rien
bonjour , cette question parait vraiment bête mais
es-que le xbox live est payant ???
si oui quel est son prix merci !!!
Lis le topic épinglé, tu n'auras pas a cherché dans tout le topic (comme certains trouvent comme excuse), tout est indiqué en 1 ere page...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5103457-1-0-1-0-lisez-ceci-l-index-vos-questions.htm
merci vidul
Merci beaucoup pour ses explication hyper bien détaillé je viens d'avoir une 360 et je ne savais pas la connecter en live mais maintenant si encore merci .....