bonjour tout le monde jaurais une question. mon ordinateur est relier en wifi a ma livebox. je peut me connecter avec un cable ethernet qui reli ma xbox a mon pc et mon pc est relié en wifi a ma livebox ??
Oui
Deja le type est en wifi sur pc, et va connecter en plus sa 360 sur son pc.
Pour une console et le jeu en reseau, sauf si c est pas possible preferez une connection directe.
★★★ GooD TuTo ★★★
Oulah
Je voulais dire GooD TuTo
Suite a un orage je n'arrive plus a me connecter et j'ai essayé t'est manip pourtant sa ne marche pas
Suite à un orage mon cousin pouvait se connecter en wifi mais les ports ethernet etaient hs.C est quoi ton problême? T a essayé de changer de filtre adsl?
Le wi fi marche mais ethernet nn et malheuresement je peut pas me co en wi fi avec ma bobox ensuite le rapport d'erreur suite au test de connexion m'indique
w: 0000-0000
x: 8000-001D
Y: 0000-0000
Z: 0000-0000
ID: FFFF-FFFF
donc mêmes symptomes. Faut faire changer ta Livebox (ou autre).
arf merci au moins c'est clair
Merci mec
bonjour
question n°1:
est ce que vous saver si un routeur livebox orange est déja modème(désoler je ne suis pas du tout caler en ces chose la)
si non cest quoi un modéme et ou le brancher???
question n°2:
comment savoir si on na bien 512k en connexion haut débit???
quelq'un pourrai til me répondre???
les livebox orange pour modem ( car tu reçoit internet ) et routeur ( pour le réseau )
pour test ta connec ya des sites qui te le permette, donc cherche sur google
oups,
les livebox orange " font "
Un modem sert à convertir un signal numérique en signal analogique adapté à la ligne téléphonique et vice-versa tandis qu'un routeur permet de connecter plusieurs réseaux entre eux.
ah oui et ma live box fait les deux donc cest bon
mais aussi jai entendu dire quil yavait des cartes dabonnement xboxlive mais cette carte on la met ou???
La carte ne rentre pas dans la console, il y a un code d'écrit dessus.
ah ok merci
et la silver comme on la gratuit on ma sur le xbox live???
"on la" dsl