http://www.theironsden.co.uk/acatalog/XBox_360_Accessories.html
Quelqu'un a déjà acheté dessus
Les points sont compatibles avec les consoles françaises
Merci d'avance pour vos réponses
Il me semble traqv3 , mais a confirmer ;)
Me faut des points ce soir et ce site anglais me bote bien mais bon la banque prend cb d'euro de frais sur les paiement internationaux?
Laisse tomber, en 1er page, tu as suffisamment de sites sécurisés et français, alors ne tente pas le diable en allant sur un site peu recommandable
traqv3 j achete mes pts sur ce site et ca coute meme pas 18 euros les 2100 pts donc ca vaut le coup
vou me faite rire a craché sur livecheap360codes, parceqe moi g pri 4200 ms point é g reçu la foto de la carte avc le code é sa a marché!!!!
Excuse moi possible que c'est un site honnete j'en sais rien, mais tu n'es pas tres credible avec ton pseudo de 1 jour, meme si ca arrive d'etre nouveau la ca fait un peu gros
Bonjour à tous,
Il y a encore quelques cartes 2100 Microsoft Points à vendre pour 20,99€ sur Selecstore
http://www.selecstore.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=65&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=53
selestore
code bien reçu !
Commandé sur xboxlivegold.fr a 13h00 tjrs rien reçu a 19h00 curieux
Bonjour à tous, ce topic concernant le live j'ai une petite question. Je compte prendre un pack 360 elite à noël avec Pure et Lego Batman.
Pour jouer à un jeu en ligne une simple connexion via ethernet suffit ou faut-il obligatoirement un abonnement? Est-il possible d'acheter des jeux à l'occasion sans abonnement, via la 360 ou un PC?
Merci à vous.
Cordialement, sylvain.
Bonjour, connaissez vous des sites qui vendent seulement 800 Microsoft Point ?
T'inquiète pas H4ppym1nti , les commandes commencent à être traitée , tu vas recevoir ton code durant la soirée
Aucun sites ne vends 800 MP ?
Non
Tu es sur? Dommage alors
C'est surement pas assez rentable pour eux, alors le minimum est de 2100
Oui tu as raison..
Ca va trop vite 800 pts, déjà qu'avec 2100 ça part à une vitesse avec les avatars, thème et compagnie...
Code recu à l'instant , fonctionne parfaitement. Merci xboxlivegold !