Puisque vous êtes là, pourriez-vous expliquer à la communauté pourquoi vous refusez de vendre à partir de la 5ème commande alors que je vous ai donné toutes les preuves d'identité que vous demandiez ?
Vous n'indiquez nul part sur votre site qu'il est interdit de commander plus de 4 fois.
PS : ce n'est pas parce qu'un site prévient qu'il a un problème momentané qu'il faut faire une croix dessus...
Par contre, l'image que peut donner un vendeur par sa communication, ça peut jouer sur la fidélité (que vous ne cherchez apparemment pas, mais vous n'expliquez jamais pourquoi, on dirait que ça vous amuse d'être désagréable).
Je préviens juste qu'il existe de nombreuses alternatives et notamment certains comparatifs qui aident à faire de meilleurs choix.
Si ça vous amuse de continuer à répondre à côté pour être encore plus désagréable, soit, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Voilà, je tiens à préciser qu'après ces échanges un peu houleux, "livecheap" a finalement décidé de lever l'interdiction posée sur moi.
Je peux comprendre qu'on prenne beaucoup de précautions pour se protéger. C'était allé un peu trop loin avec moi. Mais l'erreur est réparée donc voilà. Le problème est réglé. Merci
Est-ce que c'est normal que sur codexboxlive360 il demande le numéro de téléphone maintenant ? Ils doivent nous contacter sur le tel...
Bonsoir
'mon premier post'
Idem pour moi sur http://codexboxlive360.com ils m'ont demandés mon numéro de téléphone pour une confirmation téléphonique afin de s'assurer que je suis bien le bon acheteur.
Je trouve cela plutôt rassurant voici une copie du mail que j'ai reçu
"
Bonjour,
Merci de nous communiquer un numéro de téléphone fixe où nous pouvons vous joindre ainsi que les horaires de présence afin de compléter votre commande
Suite aux arnaques au compte Paypal, nous vérifions toutes nos transactions
Merci de votre compréhension
"
Ah oui j'oubliai code reçu dans les 2 minutes qui suivaient la confirmation
et encore merci McHamr pour ce post dès plus utile...
@plus
Bonjour, je viens de commander 1 an XBOX Live Gold à 29.49€ sur http://www.xboxlivegold.fr/, si tous se passe bien je reprends 4200 points car sa fais vraiment pas chère.
Je vous tiens au courant...
saloute, et les abo xbox live ou point microsoft qu'on peut trouver dans certain magasin EBAY c fiable? c le meme systeme apparament, apres payement, ils envoient le code par mail...
moi j'ai commander un code de 12mois sur http://www.xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html mais j'ai pas trop compris le truc avec le numéro de tel?on peut donner son numéro de portable a la place ou pas??merci de votre aide
J'ai commandé hier soir sur xboxlivegold.fr, un abonnement 12 mois + 4200 points.
Pour le moment toujours rien reçu (ils disent 48h max ok).
Mais j'avais testé sur maximuscards l'année dernière, et ça avait été quasiment instantané.
W8 & see...
Tkt c'est du sur la bas. Si tu recois vraiment rien tu ne sera pas debité. Peu etre du au fait que tu as peu etre deja fait trop de depense cette semaine ( ca m'est deja arrivé)
Sinon j'ai besoin de 2100 pts 21 euros sur xboxlivegold.fr ou ya til meilleur amrché pour aussi sur ?
Nan c'est la première fois que je commande sur xboxlivegold.fr, et y'a une restriction pour une commande de + de 2 articles, j'en ai commandé 2, ça devrait le faire normalement!
Je viens de commander sur http://www.livecheap360codes.com/ , et après 15 minutes toujours rien reçu ( j'avais déjà commander sur un autre site l'année dernière et je l'ai reçu en 2 minutes)
Mais la question que je me pose: lorsque j'ai voulu acheter, j'ai mis mon adresse PayPal, et puis c'est tout. Aucune adresse e mail m'a été demander.
Ils vont me renvoyer le code à l'adresse que j'ai utilisé pour Paypal ? Ou bien me l'envoyer directement à mon domicile ? Car quand je regarde l'email de confirmation, l'adresse de livraison est mon adresse de domicile.
Merci de m'éclairer.
Mise a part ca, xboxlivecheap est digne de confiance? car je dois prendre 2100 point et c'est moin cher de 2 euros comparé a xboxlivegold.fr
L'extansion de GTA IV sort vendredi :s
Need une réponse rapide svp
salut, j'ai commandé 12 mois de live sur xboxlivegold hier a 18h et j'ai recu le mail avec le code hier a 22H30! ce site marche nickel!!!
bonjour a touse
c'est site marche t'il pour la belgique aussi?
merci de me répondre ;)
Boostkevin : Oui.
Commander ce matin sur Xboxlivegold, j'attend mon code maintenat. =]
Code reçu (12h d'attente). Ca marche Niquel. =)
Ps : Xboxlivegold
J'ai fait une demande de 4200 points chez xboxlivegold ce midi, est-ce que il serait possible d'avoir le code ce soir? Si Jedi est la ^^
bonsoir, comment procéder si ont est détenteur d'un abonnement xboxlive de 12 mois ? fois le résilier en les appelants ?
ont peut entrer le code sans résilier ?
les prélevement MS$ seront arrêter ou faut les appeler ?merci
y'en a pas par audiotel ?
Arrete ta pub sonyleader avec ton site a deux sous, tu es toujours super pitoyable...