Des interlocuteurs qui comprennent rien j'avoue + 1000.
Mais concernant la rapidité de la console et savoir ou elle en est t'as pas du avoir de chance.
Parce que moi mon retour SAV a été fait en 9 jours chrono, et j'habite au sud de la France.
De plus j'ai pu suivre précisément la traversée de ma console en France et en Allemagne, idem pour le retour.
Bref t'as pas du gouter au SAV de Sony ou Nintendo, celui de MS a beau avoir quelques défauts ils est à mille lieux le meilleur.
Pour le mois et demi c'est soit disant "normal" parait qu'ils déménagaient. J'ai pas testé ni Nintendo ni Sony effectivement, je relevais juste qu'on dise que le SAV est super chez MS, meilleur pourquoi pas, super surement pas.
Surtout que le suivi du trajet de ta console peut se faire à partir du site de la Xbox, dans la partie support puis réapration; ou sur le site d'UPS (si tu as choisis ce livreur) qui t'indique les étapes en cours .
Je parle d'ou elle en est au SAV, quand t'attends un mois et demi tu te poses des questions alors tu appelles, sauf qu'on peut jamais te dire quoique ce soit. Quand au suivi MS pour le retour me fait pas marrer, je ne suis pas le seul à avoir reçu un avis type votre console est en train de revenir alors qu'elle est arrivée depuis deux jours, déposée sur le palier du voisin...
Enfin bref je vais pas pleurnicher trois heures sur mon cas mais dire que le SAV de MS est sérieux et de qualité ça me fait marrer, oui on est content d'avoir trois ans (en meme temps ils etaient obligés sinon plus de ventes), oui on vient la chercher chez toi et oui souvent ca va vite, le reste est nul à chier.
Ta dit "Pour le mois et demi c'est soit disant "normal" parait qu'ils déménagaient. " donc ? c'est exceptionnel. Regarde le sav de sony c'est pire non ?
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&message.id=31617#M31617
c'est vrai que si t'as attendu 1 mois et demi quand la plupart attend 15 jours maxi t'a de quoi râler.
T'aurais du demander un jeu ou une manette sans fil en compensation.
J'ai aussi vu des PS3 revenir en une semaine et la qualité d'un SAV ne tient pas qu'à sa rapidité...
C'est pas vraiment le mois et demi qui m'a saoulé, c'est le fait que j'ai appellé une dizaine de fois durant ce mois et demi, et qu'on a JAMAIS rien pu me dire, et le retour on m'a donné des nouvelles qu'une fois que je l'avais déjà reçue! Sur le palier du voisin parce que soit disant j'étais absent, alors qu'exprès j'étais la, mais bon ca c'est UPS.
LE pire c'est que le mec d'UPS a noté sur le bon que le voisin avait pris en charge pour moi parce que j'étais absent, mais pourquoi l'avoir laissé sur le palier dans ce cas?
Ah ce qui m'a gonflé aussi c'est attendre un mois et demi et qu'on me renvoie une autre console, pourquoi autant de temps si c'est meme pas pour la réparer?!
Maintenant me reste plus qu'à trouver la force d'attendre quelques mois avant d'acheter la prochaine xbox pour voir si elle a des soucis, et ça j'y arriverai jamais
Le SAV de Sony s'est un peu améliorer de la PS2 à la PS3.
Ma défunte PS2 est partie plusieurs fois en 6 ans avec un minimum de 25 jours d'attente au mieux et plus d'un mois au pire.
La PS3 de mon pote elle a mis 16 jours donc ça reste bien en dessous d'avant. Le truc c'est que la garantie n'est que d'un an, 250€ minimum la réparation et en plus l'acheteur doit se déplacer.
Du coup je flippe à l'idée d'arriver à la fin de la garantie de ma PS3 d'ici mai 2009.
Chaque fois que j'allume ma PS3 je flippe 600€
Surtout que je connais deux personnes qui ont eu le Ylod, et la y a rien à faire, c'est Sony 230€ ou acheter une neuve
Wué j'avou ça fait mal au cul.
Cela dépend du nombre d'attentes pour le SAV.
A mon avis, tu n'es certainement pas le seul !
Enfin, ma console est revenu Lundi de cette semain envoyé le Mardi 30 Décembre soit .... 1 semaine et 6 jours.
Je n'ai pas du tout été déçu par le SAV (même si au début je me suis inquiéter du fait qu'au bout d'une semaine, ma console n'était toujours pas arriver au SAV) et, à ma grande surprise, il a été impecable : Dans les temps(même en avance <3), console bien emballée, 1 mois de Live Gold offert ...
De plus, ma console fais maintenant moins de bruit (ayant possédé la première génération qui aura duré tout de même 2 ans), elle chauffe beaucoup moins !
De plus, le cache des ports USB avait été casser (par moi ><") mais à ma grande surprise, ils ont changés TOUT les morceaux déféctueux tout ça pour ..... 0 euros.
Bref je suis entièrement satisfait !
SAV nintendo,excellent
délai 1semaine,partie le 02/05/08 revenu le 10/05/08 et en chronopost.
ils ont changé ma wii,une neuve carte graphique HS.
ya une carte graphique dans une wii ?