une vraie lotterie cette 360...
5 génération pour mettre au point un console...ils prennent vraiment les gens pour des couillons...et ils le sont sans doute.
faut pas rêver, même dans 10 génération la bobox reste comme toute les autres console un produit électronique et donc susceptible de tomber en panne. maintenant la terreur du ROD, a mon avis, n'est pas encore fini. on verra
je sais pas si il faut croire ce genre d'infos qui pour moi ce revele totalement faux...
j'ai une Falcon HDMI 175 qui est au SAV pour un ROD pour à peine 6 mois d'utilisation...
elle n'a jamais chauffée ,elle etait toujours dans un meuble tres ouvert...
un beau Rod en 6 mois, moi je dis de la mer de !
Dossier bidon d'un fanboy, falcon soit disant ROD rares alors qu'il y a eu des centaines de plaintes l'été dernier rien que sur les modèles elite (plus rares), pour le moment on ne peut toujours pas determiner si un modèle est un peu fiable, peut etre la jasper.
"des centaines de joueurs en colère" (falcon soit disant fiable, tu parles!)
http://www.techradar.com/news/gaming/is-the-xbox-360-elite-borked--417560
godius > et c'est totalement faux tu as raison! juste un fanboy qui essaie de vendre de la 360 en s'appuyant sur ses reves, la 360 n'est toujours pas fiable, peut etre legerement plus qu'avant, mais bon pas dur une console sur deux allait au sav.
+ 1000, j'ai deux potes dont la Falcon est partie au SAV (non élite par contre)
La ps3 connait elle aussi un problème de fiabilité
Oui, dix fois moins.
kurt4 la ps3 a connue avec les 1er model de la version 40 g sur des lecteurs Blu ray , le probleme a était réglé !
en tous cas rien de comparable à l'abus de la 360 !
ma ps3 fonctionne depuis 12 mois (dans le meme meuble que la 360) et fonctionne plus que cette derniere (films en plus ! )
et nikel rien à dire...
J'ai une ZEPHIR, je play 5 heures ou plus sans problème. C'est juste la chance de tomber sur la bonne console :o)
Ben à un moment on parlait plus de la fiabilité de la ps3 alors que pendant ce temps, la 360 devenait plus fiable
peut être pas encore assez ok
Mais en tout cas ma chère ps3 y a fais un tour et 1 mois d'attente
peecko76 c'est quand meme un comble de tomber sur la "bonne" console !
a quand un offre MS avec le fait que si on tombe sur "la" console gratuite?
parce que vendre plein pot une machine qui joue sur le facteur de chance pour fonctionner pourquoi pas le meme chose pour la payer ?
"# kurt4 Voir le profil de kurt4
peut être pas encore assez ok "
oui à un moment , ce meme moment ou les 1eres séries de la version 40 g avec des lecteurs qui lachés !
le probleme est reconnue réglé !
donc ,meme si il y a encore des ps3 qui tombe en panne , meme la DS et la wii ont des SAV pourtant c'est des betes de fiabilité !
mais on est bien loin de la 360 !
Ah non erreur j'ai une falcon j'ai eu l'pack halo 3 désolé x) j'comprends mieux pourquoi j'ai aucun problème alors.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3648742-2-0-1-0-0.htm#message_3813013
| Citation de : godius
| Date du message : 15 janvier 2009 à 09:22:18
| Contenu du message :
| "
peecko76 c'est quand meme un comble de tomber sur la "bonne" console !
|
| a quand un offre MS avec le fait que si on tombe sur "la" console gratuite?
|
| parce que vendre plein pot une machine qui joue sur le facteur de chance pour fonctionner pourquoi pas le meme chose pour la payer ?
"
Wué le facteur de chance c'est pour les anciennes générations quand même maintenant avec les news c'est beaucoup mieux. Au pire le SAV de microsoft est bon non ?
Kurt > tout ça reste archi éloigné des problemes de la 360, et comme tu peux le voir plus haut il est faux de croire que les Falcon and co ont réglé le probleme, peut etre atténué mais pas de beaucoup vu le lien techradar!
la SAV est bon ?
oui il à l'air mais bon j'achete pas une console en me rassurant du SAV...
ni pour prendre un abonnement le xbox live est deja assez cher comme ça
J'ai une 360 de 2005 partie une fois au SAV en 2007 et depuis son retour (je sais pas s'ils ont changé des composants ou non mais ils m'ont retourné la même console) plus aucun problème de chauffe/freeze depuis presque 2 ans.
Et sinon oui la plus grosse partie des problèmes de chauffe est déjà reglé. Suffit de voir aux USA la ou c'est blindé de 360 sur le forum IGN dans la section "problèmes" les messages ont été divisé par 4 au moins.
Le retour SAV serait passé de 33% en 2005 à moins de 8% en 2008. Le risque Zéro n'existe pas encore par contre.
Wué le risque zéro n'existe pas la ps3 aussi a des problèmes :
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&message.id=31617#M31617
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board?board.id=539
m'enfin bon.
Le seul point positif du SAV MS est qu'on prend en charge ta console chez toi et qu'on te la ramène, le reste est nul à chier, des interlocuteurs qui comprennent rien, impossibilité de savoir ou en est ta console, pour moi attente d'un mois et demi et 9 fois sur 10 on te donne une autre console que la tienne, si c'est ça un bon SAV je rigole...