j'aimerais savoir si il faut une manette xbox pour jouer a un jeux xbox sur la 360 ou bien la manette de la 360 suffit ?
Shadow_Striker3
Les prix sont identique, donc autant se procurer le modèle comprenant le DD possédant la plus grande capacité de stockage.
Est ce qu'il existe des 60G sans pack? Si oui à quel prix?
Tu veux dire si le DD est vendu à part ? oui bientôt:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8951
Personne pour ma réponse en haut de la page?
est ce que les mannettes xbox1 marche sur la 360 ??
question con je sais mais je prefere demander ( je pense que non mais bon ...)
Non pleyman.
Métalor Il faut le logiciel Médiacenter pour ça non ?
merci ninjeur de ta reponse est de ne pas te foutre demoi lol a+ tlm !
bonsoir jai bien envie de m acheter le pack 360 avec gow2 dans ce pack y a t il un abonnement au live gratuit et ce pack vaut il le cout
Jai regarder sur le net et le prix entre la xbox 20gb et 60gb ont environ 100$ de difference. Je ne crois pas que jai vraiment besoin de 60gb alorss jy vais pour le 20gb.
100 $ ? Parce qu'en Europe il n'en existe plus, ou très peu, t'aurais du préciser que tu étais canadiens^^
http://www.chopetout.fr/index.php?page=inscription&parrain=milh2007
salut a tous.j'avais une 360 arcade et je joué en live avec mon adaptateur sans fil,ca marché terrible puis ma 360 a laché
jlé envoyé o SAV i me l'on changé é maintenant sur ma adaptateur wifi il y a la led rouge a la place de la led verte..... comment faire pour que sa remarche j'y arrive pas!!
merci d'avance
Petite question avec énorme importance :
vendredi prochain j'achète la 360 en pack avec GoW2.
Le truc c'est que j'étais en train de me dire : quels sont les futurs hits de la machine ?
En effet, Fable 2 tombé, Top Spin (déjà 2 de) tombé, Halo3 tombé, GoW2 tombé, GTA4 tombé, Banjo3 arrive...
Y'a des musts a part FFXIII qui doivent tombé ou pas ? Certes du coté de Sony cela est semblable j'ai l'impression : GTA4 tombé ainsi que MGS4... mais j'ai un doute quant à la qualité des futurs soft à sortir
J'aimerais savoir( et me prener pas pour un con ) si quand on achete une Xbox (nimporte quel modele) est-ce que ya quelque choses pour recharger la manette ou il faut absolument lacheter a part?
acheter à part...
Soit ta les piles à recharger, soit la batterie (avec cable pour recharger)
Au pire y'a des filiaires officielles qui existent !
Salut à tous!
Je compte m'acheter une Xbox 360 Arcade, mais je voudrais confirmer que le port Ethernet de cet dernière est opérationnel et qu'on est pas obligé d'acheter l'onéreuse antenne Wi-Fi si on dispose d'un routeur en Ethernet.
Merci d'avance
question :
sur la xbox 360, comment on peut mettre des logiciels comme sur un vrai ordi (genre vlc media player,firefox etc)
et est ce que quand elle est connectée a internet elle est rapide à afficher les pages ?
Tu as déjà posé ces questions autre part :/
Bonjour, je vais m'acheter le pack arcade + FIFA 09 et j'ai quelques questions :
_Peut on jouer avec ce pack sur le live sans problèmes?
_Peut on brancher le cable ethernet( je dois acheter acheter un cable RJ45 à part donc) sur le pc sans avoir à faire de régalges?
_Y'a t-il des MAJs de la console à faire? faut-il un dd pour les installer?
Et enfin peut on faire les majs des jeux malgrès le fait de ne pas avoir de dd?
Beaucoup de questions aujourd'hui
Je compte m'acheter une Xbox 360 Arcade, mais je voudrais confirmer que le port Ethernet de cet dernière est opérationnel et qu'on est pas obligé d'acheter l'onéreuse antenne Wi-Fi si on dispose d'un routeur en Ethernet.
Si y a un port ethernet, c'est pour être utiliser hein, oui ça fonctionne nickel, moi même je m'en sers.
Tom pouce Comme tu vas te procurer prochainement la 360, même si ces hits sont sortis, ne me dis pas que tu vas les éviter ? déjà ça te prendra un certains temps de tous les essayé, terminés etc...
Ensuite d'autre gros jeux sont prévus:
Resident Evil 5
Alan Wake
Star ocean 4
Tales of vesperia
Halo 3: Recon
De nouveaux projets de Rare
Splinter Cell 5
Race Pro
+ toutes les annonces qui seront faites dès l'année prochaine.
_Peut on jouer avec ce pack sur le live sans problèmes?
Oui mais pour effectuer les maj des dispositifs, la carte mémoire peut causer un souci.
_Peut on brancher le cable ethernet( je dois acheter acheter un cable RJ45 à part donc) sur le pc sans avoir à faire de régalges?
Si, tu devras partager ta connexion
Y'a t-il des MAJs de la console à faire? faut-il un dd pour les installer?
Oui, très prochainement en sortira une avec la nouvelle Interface + les avatars + plusieurs fonctionnalités, le DD est indispensable là.
Et enfin peut on faire les majs des jeux malgrès le fait de ne pas avoir de dd?
Oui avec la CM mais elle risque de très vite se remplir.