Ha mais tu ne la pas ouvert!
A l'occasion tu as une falcon peut être,ouvre là,ce n'est pas parce que tu as une "xenon" qu'elle va aller au sav dans deux jours.
Bon c'est pas grave m'en vais !!
oui c'est ça.
c'est le modèle de 203w la xenon je crois
ok je pense que je vai la garder. en m temps el ne m'aura couté que 130 euros. pour un pack premium "neuf" avec dd de 20 go c dja pas mal.
merci a tous de vos reponses.
c encore moi.
sur le livret garantie c marqué que la console est garantie un an. Or sur le net j'ai vu que la garantie était de deux ans et trois si rod. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp
Quand elle va au sav,elle est garantie encore un an de plus je crois.voila
ok merci a toi.
derniere question. il se trouve l'autocolant ms qui prouve que la console n'a jamai été ouverte?
aucune idée désolé
bonjour,
je compte m'acheter un cable ethernet et donc je voudrais savoir si celui-ci est bien compatible avec la 360:
http://cgi.befr.ebay.be/w[...]p;item=380076362390
pas grave merci quand même.
bonjour a tous voila je voudrai savoir ou est le code pour le moi de xbox live offert a l'achat d'un pack!! svp
pas besoin de code pleyman tu créer un compte tu selectionne silver 0€ et tu aura 1mois gratuit ;)
Si je prend le pack arcade avec sega superstar tennis:
Est-ce que je pourrais revendre le jeu ?
Pas sur ca
...car il y a les jeux arcade dans ce jeu.
Mais ils le reprennent peut etre 22e en magasin.voila
(pardon double post)
popou j'ai acheter 1 cable ethernet aujourd'hui est le vendeur ma dit qu'il ne falait pas acheter de switch mais juste aller dans démarer dans live box puis modifier option TV désactiver et les 2 port ethernet fonctionne !! moi sa fonctionne chez moi alé a+ je fait me faire 1 COA4 en ligne ^^
Tant mieux alors lâche ton GT
ha super merci beaucoup pour l'infos!!!!!
passe ton GT aussi
comment on fait en revanche?
car je ne sais pas ou trouver le dossier de ma live box
alors?!quelqu'un sait comment on fait pour désactiver ce port car je n'y arrive pas
Merci