Pk 60Go ? 20Go sont très suffisant je pense !
Tout les packs premium actuels sont vendus avec un DD 60 Go de toute façon.
Bonjour,
est-ce que câble hdmi est bien ?
http://www.3suisses.fr/Fr[...]?al-40?xtor=AL-4930
est-ce qu'il est moins que celui fourni avec la élite ?
le mois gratuit du Live peut etre activé a tout moment genre je ne risque pas de le perdre si je ne reçois ma console qu'un mois apres son achat?
Le mois gratuit est activer à la création du GT, aucun rapport avec la date d'achat du pack.
On donne pas de rattache filaire avec la manette sans fil
La manette est juste fournie avec 2 piles Energizer, d'une durée de 30 H environ.
En gros ils te demandent d'acheter le rattache filaire ou alors le kit charge and play :D mais bon j'opte pour le kit c'est plus economique et pratique en plus ils te donnent les batteries rechargeables gratos^^Concernant ces dernieres est ce que toutes les piles rechargeables marche pour la menette ou il en faut des specifiques?
je viens aussi de lire pas mal de truc sur les ROD et sur le bruit de la console,est ce que les nouvelles consoles sont plus fiables?et le bruit est ce qu'il est insupportable ou juste genre la PS2 lorsqu'elle est proche de passer de l'autre bout?et est ce que les nouvelles consoles font moins de bruit?
desolé Ninjeur j'ai posé pas mal de question ^^" tu es notre pere noel xD
Salut a vous tous,
Jsuis nouveau sur le forum (tout le monde s'en fou) et j'achète la console le 7 novembre avec le pack GoW2 (tout le monde s'en fou aussi !)
Plusieurs questions qui vont vous paraitre très débile mais tanpis :
1 / Il n'y a pas de ports pour les manettes XBOX (première du nom). Du coup obligé d'en racheter une. J'ai vu que les manettes coutaient environ une 40ène d'euros et qu'il fallait deux piles LR6. Les boules tout simplement ! En fouinant j'ai vu qu'il y'avait un cordon qui se reliait avec la console permettant de recharger la batterie et de jouer sans piles...Donc faut aussi acheter une batterie ? Cher pour de l'accessoire je trouve perso...
2 / En jeu multijoueurs ? J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose a part Halo3 et COD4. Y'a pas de jeu ultra convivial comme un mario kart ou smash bros ?
3 / Je compte m'acheter Top Spin 3 avec le pack. Par hasard vous auriez pas entendu parlez d'une date ou ce dernier sortirait dans la catégorie classic ? (a 30€ le jeu)
Merci bien de répondre a + sur le forum !
__Non je ne pense pas que tu doives acheter une batteries avec le cordon
Tu dois juste acheter le fillaire mais si tu n'as plus de pile et que tu mets le cordon à la manette une fois qu'il n'y a plus de pile tu dois laisser ton cordon "DSL"
__mario kart , smash bros brawl bref tu veux des jeux de la marque nintendo si c'est sa je te conseille de prendre la wii mais beaucoup moins de jeux sortent sur wii et se sont généralement des jeux pas super top "DSL"
__Top spin non en tous cas moi je n'ai jamais entendu parler d'une date à 30 euro le jeux "re DSL" lol
Merci quand même lol !
Ca fait beaucoup de désolé dans un petit message mais bon !!
Ouais donc c'est la looze de toujours devoir recharger ses piles...
Mais bon sans fil c'est tout de même pas mal.
Mes meilleurs soirées jeux videos furent passées devant des mario kart, mario party, smash bros...Le genre de jeu ou tout le monde délire...Il manque des titres comme ça à la 360 je pense...Chez Sony t'as SingStar et autre Buzz mais bon pas grave.
Entre mecs c'est sur que les heures passées sur halo2 et top spin je ne les compte plus !!
Merci d'avoir rep quand même !
Tu as Scene It et LIPS, les équivalents Xbox de Buzz et Singstar.
salut tout le monde
après avoir fait l'acquisition de GTA IV sur xbox360 et que d'ailleurs j'ai trouvé très réaliste aux détriments de certaines choses tel que permis de conduire,conduite d'avions,tunning,achat de maison...mais très bien,et formidable à jouer,je me demandais quand est ce qu'étais prévu la sortie du prochain GTA.Des rumeurs disait pour 2009(fin)mais il faut 2/3 ans pour la création d'un GTA.Et dans quel ville penseriez vous qu'il se
passerais?!(Paris,Marseille,Beijng,Tokyo,Shangaï,M
ilan,Vienne,Genève,Amsterdam ou même Brésil)ça serais pas mal.enfin bon voila
merci
Pour le moment, R* s'occupe du contenu supplémentaire qui sera très bientôt mis en vente, rien n'a filtré concernant le futur opus.
Mais connaissant le studio, ils vont encore une fois mettre l'accent sur les clichés et les caricatures américains, donc l'action se situera encore aux USA
Mais à Tokyo ça pourrait le faire sauf qu'y a déjà Yakuza
Et oublie l'Europe, ça fait pas très vendeur et Getaway a montré que c'était une mauvaise idée
ok ok
j'ai jamais joué à Getaway mais je connais le jeu
Pourquoi mauvaise idée?
(ps:sur pc,il va y avoir du contenu en plus de rajouté pour GTAIV?et sur 360?merci)
Bonjour,
est-ce que câble hdmi est bien ?
http://www.3suisses.fr/Fr[...]?al-40?xtor=AL-4930
est-ce qu'il est moins que celui fourni avec la élite ?
Amis du jour bonjour ! Voila donc pour feter ma 17 ème années sur cette terre je compte m'offire une 360 , mais je me demander , en grand amateur de FPS que je suis , si la transition du PC au pad de la 360 serait assez laborieuse ? et qu'el genre de jeux type FPS sont potables sur la 360 ? Hormis les COD 4 COD5 et tout le tsoins tsoins ? merci ciao ciao;)
la meme question que "counter80" !!
répondez nous svp lol
Petite nuance ! Je veux m'acheter le pac le moins couteux c'est a dire celui a 180 merci est il potable ?
je me le suis acheter lundi
oui il me convient en tout cas !!
puisses tu me dire ce qu'il y a dedans s'il te plait ?
Merci de ta réponse cela ma beaucoup aidé !!!! Grrrrrr
la console + carte mémoire 256mb + superstars tennis ( a chié) +1manette sans fil avec pile fourni + 1 jeux arcade ( nul aussi) !!