Non sinon je l'aurais indiqué
Le pack GOW 2 sera dispo en même temps que le jeu, càd le 7 novembre prochain et dispo dans la limite des stocks.
chasue fois ya de nouveaux trucs à acheter,je vais peut etre acheter le câble VGA pour pouvoir jouer sur mon ecran d'ordi,comme ça je pourrai avoir la HD(ma télé est standard) je comptais prendre une carte d'abonnement a la place...je verrai avec le live un peu plus tard je crois.
Est ce qu'il y a pas d'autre câbles VGA moins chers?
Bonjour,
est-ce que câble hdmi est bien ?
http://www.3suisses.fr/Fr[...]?al-40?xtor=AL-4930
est-ce qu'il est moins que celui fourni avec la élite ?
bonjour,
j'ai entendu parlé d'une offre pour un disque dur 20go a 15€ qu'en est il ???
si c'est le cas, je m'achete cet aprem le pack arcade et je profite de cette offre !!!
20go me suffiront amplement
merci de vos reps !
Salut petite question "lol"
Sur xbox 360 quand on télécharge un film cela prends +- combien de temps ?
Et aussi dans le pack premium n'y a t'il que kung fu panda et lego indiana jones ou il y a t'il d'autres choix de jeux style Halo 3 , Gow 2 , ... pour le même prix
Et aussi j'ai un ecran plat d'ordinateur de la marque "COMPAQ" esque c'est possible de brancher la xbox 360 sur cette ecran pour une meilleure vision ?
Celui là http://www.businessnews.com.tn/Sources/BusinessNews/EcranCompaq-a.jpg
jai une petite question Ninjeur.
Voila j'aimerai joué avec ma xbox 360 sur mon PC. Mon Pc n'a pas une bonne carte graphique ( les jeux de PC rame souvent ).Donc voila j'aimerai savoir si j'aurai comme meme une bonne qualité d'image et aucun bug.
merci de vos reponses
A et aussi question bêtes "lol"
Je n'ai pas de live box mais un modem de "speed touch" donc esque avec un modem reliant la xbox 360 avec un cable ethernet esque je pourais aller en live ?
DSL pour tous les postes que j'ai mis mais voici l'image du modem
Bonjour, j'ai une TV 50Hz et je voulais savoir si je pourrai jouer à la Xbox 360 dessus.merci!
http://www.infos-du-net.com/forum/260535-29-xbox360-50hz-possible
La réponse à ta question est sur ce forum marzakx sinon tu peux aussi utiliser un ecran d'ordinateur "plat de preference" sur le mien il y a 60Hz
Voila j'espere que sa t'as aidé mais svp repondez à mes questions SVP
merci 123guigui mais mon ordi n'
arrive pas a ouvrir le lien.
J'ai acheter une XBOX 360 il y a peu, après quelque heures de jeux sur Halo 3 et COD 4 j'ai voulu tenter le mode en ligne. J'ai donc acheter un adaptateur Wi-Fi de Microsoft à 70 euro.... Seulement, lorsque que j'essaye de me connecter, la XBOX 360 détecte bien mon adaptateur, mais lorsque vien le test du reseau, il y a marquée non connecter...je suis chez neuftelecom.
TouTe aide est la bienvenu. et bon jeux a tous.
Ps: j'oublie de préciser je suis une bille en informatique
j ai acheter l adapteur WiFi ,, et le temoin reste rouge ,,Pouvez vous m aider ?? merci
Salut ! je compte m'acheter une 360 premium à Noel !
Seulement, j'ai des questions au sujet des manettes !
Mieux = filiaires ou sans ?
Pour les sans-fils, c'est des batteries, mais une fois les batteries mortes, on fait comment ? faut un rechargeur de batteries ? faut acheter d'autres batteries à chaque fois ?
merci !
Le mieux pour moi c'est les manettes avec fil le probleme c'est quand quelqu'un passait devant et risquait de tous foutre en l'air "lol"
Si tu achetes la batteries non tu as le chargeur avec mais je pense que c'est soit +- 15 euro soit +- 19 euro
Alors il y a aussi si ta manette tombe en panne "lol" tu peux acheter une ratache fillaire mettre le fil à ta xbox 360
PS: Prends le pack premium 60Go c'est un conseil
On donne pas de rattache filaire avec la manette sans fil?
le mois gratuit du Live peut etre activé a tout moment genre je ne risque pas de le perdre si je ne reçois ma console qu'un mois apres son achat?
Pk 60Go ? 20Go sont très suffisant je pense !
Concernant les manettes ! J'ai pas tout compris !
Si on achète, une manette sans-fil ! Le rechargeur est vendu avec ? c'est ça ?
Non c'est vendu à part, mais tu peux utiliser des piles rechargeables.