t'es la ojourdui zultax ????
teflo12 tu voudra faire des matchs contre moi
oui pourkoi pa
contre le plus mauvais éliminé en premier
toujours rien
Quoi qu'il arrive que je gagne ou perde mon match je ne suis pas qualifié donc j'offre le forfait contre mattfrench
PS360BOX quoi je n'est pas compris pourquoi tu ne serai pas qualifié si tu gagne contre mattfrench
Désolé Teflo j'étais là ni hier ni aujourd'hui mais demain soir 19h45 ça te dit ?
On se fait quand notre quart de final ZULTAX ???
moi en quart je joue contre Teflo
Moi contre zultaxx nan?
Ah nan moi c'est contre metrotrax Xd !! sa se ressemble zultax metrotraxx ^^
mais qui a compris le message de PS360BOX ou c'est moi qui ne comprend rien
Tu as tes chances comme tout le monde PS360BOX, on ne sait jamais ce qui peut arriver lors d'un match
il dit "Quoi qu'il arrive que je gagne ou perde mon match je ne suis pas qualifié" mais si il gagne il est qualifié alors pourquoi se forfait
Il parle du forfait que je lui ai mis dans les poules mais il ne peut pas le donner car c'était contre moi et puis il est qualifié pour les quart de finale donc toujours en course...
zultax je seré pa la demin a 19h45
Ok pas grâve tu me rediras
et luigi trouve une solution pour que PS360BOX continue le tournoi si c'est ta faute
BAH IL CONTINUE LE TOURNOI IL EST ENCORE QUALIFIE !!!
Vous etes lourd à tous discuter pour tout et n'importe quoi, d'un côté vous voulez que la compétition avance donc on trouve des solutions (depuis vendredi j'avais posté sur le forum pour qu'on se voit pour un match et mardi matin pas de réponse donc il fallait avancer).
De toute manière ça n'a pas d'incidence car il est encore qualifié et doit jouer contre MattFrench, vous suivez les posts du topic ou pas ?