crock c'est zultax non
Oui moi je suis Zultax
Ah ouai oui Xx ViNi xX c'est Ps360 ou un truc comme ça
Salut a tous on commence quand les quartS de final??
Un grand merci a flo950 pour son code !!!MERCI !!!
Quand le dernier match aura eu lieu
de rien
Vous regardez le match sur M6 ?
Moi je regarde le match ^^ allez la POLOGNE en plus y joue bien la POLOGNE!!!
L'Allemagne aussi joue bien, vive l'Allemagne ^^
moi la suède il joue mardi
Par contre Flo950 si je me retrouve contre toi et que ça lag comme la dernière fois c'est pas la peine parceque c'était injouable et je pense pas que ce soit moi car je suis en 100 Méga avec ordinateur éteint donc pour moi le lag venait de chez toi.
Sinon j'attends toujours Xx ViNi xX pour le match, je serais la vers 2 heures chez moi jusque 2h30 et ce soir après le match de l'Italie (un peu plus tard s'ils gagnent )
il faudra quand meme le faire si on se retrouve en quart en demi ou en final tu veux faire comment car si on joue pas on va foutre en l'air le tournoi et sa ne serai pas juste pour les autres et meme pour nous
Bah pour notre match tu éteint ton ordi lol il y a des fois ou ton joueur était au milieu du terrain et 1 seconde après dans ma surface lol
et je sais pour moi s'était pareil mais il avait du tonnerre cher moi donc ces peu-etre sa
Peut être, faudrait qu'on se refasse un amical vers 2h si Xx ViNi xX n'est pas connecté
ok a 2 heure
meme si il fait encore un temps pourri je me croix dans le nord j'ai jamais vus sa en juin jamais
Nous il fait bon
moi il pleut depuis hier matin