Mince je gagnerais pas se tournoi
Je pars en vacance jusqu'au 9 ^^
BIDEEEEE ^^
Inscriptions pour le prochain Tournoi (date previsionnelle 6.8.2008) :
-Tomawax : equipe nationale
-ApodiA : equipe nationale
-Presea HBK : équipe nationale
-Galahal91: equipe nationnale
vous le faites exprès les gars? a chaque fois qu'un tournois commence tout le monde viens demander sil y a encore de la place
moi je veux bien participer, comment je fais pour participer?
Slt auto, je participe, gamertag : Zinh0 (avec un zero) c'est demain a quel heure ? de toute maniere tu m'joute.
Inscriptions pour le prochain Tournoi (date previsionnelle ?.8.2008) :
-Zinh0 (avec un zero)
-Vanz93 (gamertag a confirmer)
bon ben on est 6 !
faudrait 2 joueur supplementair pour faire le tounoi ce soir.
aller big
debide
redebide
lol ben tu peut quasiment mettre Laineux car il rentre de vacance le 9 et je pense qu'on joueras pas avant donc sa ferait qu'il en manquerais plus qu'un
Je risque de ne plus avoir de console, car on va me la remplacer incessament sous peu! Mais je continuerais a organiser via le forum.
TaD n est pas en vacances il pourra peut etre participer au prochain tournoi.
(Le dernier etait tres court, mais c etait sympa de voir jouer tous le monde avce des equipes differentes)
ah c'est a cause des freezes?
sa fait pas déja 4 fois quelle est partie?
Ouais c'était super sympa de changer d'équipes sa fait un peut stratégique comme sa.
la sa va etre al 4eme, j attends le carton d UPS. J ai proposer de l envoyer directement , masi comme il vont m echanger la console la procedure est de recvoir le carton et l etiquette d ups, puis de leur renvoyer! J ai insiter pour en avori une nouvelle, si c ets pas le cas j appelle Julien Courbet!
bref , revenons a notre ballon!
Inscriptions pour le prochain Tournoi (date previsionnelle ?.8.2008) :
-Zinh0 (avec un zero)
-Vanz93 (gamertag a confirmer
il manque 2 joueurs pour commencer les quarts,
les regles du tournoi demeurent inchangées.
inscrivez-vous !
Alors, TAD? t´as changé de ballon?
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
Ok je m inscris mais j avoue plus pratiquer la balle orange en ce moment donc a bientot et dit au bout de 4 retour au sav qu es ce qu il vont t offrir en geste commerciale un full hd !!!
Peanuts! j avais le choix entre des jeux que j ais deja, un micro casque, un manette SF, kit chargeur. J ai donc demander avce insistance une camera, mais il ne voulait pas! donc je me sui rabattu su la manette. Sa y est j´ai donc 4 manettes SF (2 grattos).
en tous cas vous vous coucher trop de bonheur le soir vers 2ho00 du mat ya aucun francais