CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ps3 ou 360....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 01:52:13

freeway12 Posté le 02 février 2008 à 01:47:48
mauvais choix, mais bonne chance a toi

il ny a aucun mauvais choix si il prend ce qu il lui plait
----------------------------

Par mauvais choix, j'entends choix qu'il regrettera... il y a des choix qu'on regrette... il y'a donc des mauvais choix.

Ta remarque sur l'inexistence des mauvais choix était donc complètement déplacée, irréfléchie et digne d'un ProM qui n'a justement... pas le choix. :hap:

freeway12 freeway12
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:52:39

Burnout et DMC (les derniers jeux multi en date donc)... Sont meilleurs sur PS3 et il semblerait que ce soit aussi le cas pour GTA

:d) aux dernieres nouvelles il est identique sur les 2 support GTA4.mais la version 360 auras des add on exclusif :ok: (oui je sais la ps3 aura du contenu exclu mais c est simplement des features :hap: )

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 01:53:05

Scierose... VF5 est multisupport...

POUNED le beauf. :rire:

kamate90 kamate90
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 01:53:24

[_SVINK_],pour burnout paradise je ne sais pas,mais pour dmc 4 c'est completement faux,les 2 versions sont identiques et au niveau du prix,c'est 60€ pour la version 360 et 70€ pour la version ps3,la version 360 est donc la meilleure.

Arkahan Arkahan
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:54:37

temps de chargement réduit sur ps3 pour DMC4 en plus t'avances ps trop sur le prix c'est que en europe et capcom en prend plein la tete ca risque de changer d'ici une semaine

kamate90 kamate90
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 01:55:51

[_SVINK_],il y a pas de monde online sur la version ps3 de VF 5,tandis que sur 360 il y en a un.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:55:52

Mais bien sur, et la marmotte, les graph sont plus beau sur la bxo, ne pas le reconnaitres est de la mauvaise foi...le seul truc qui pourrait faire que tel jeu est plus beau sur PS c'est parce qu'il é d'abord été développer sur PS3 e non sur 360

freeway12 freeway12
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:55:58

Par mauvais choix, j'entends choix qu'il regrettera...
:d) comment tu sais si il le regreterra?tu me prete ta boule de cristal? :bave:

il y a des choix qu'on regrette... il y'a donc des mauvais choix.
:d) en l occurence on ne sait pas si il regretera donc...

Ta remarque sur l'inexistence des mauvais choix était donc complètement déplacée, irréfléchie et digne d'un ProM qui n'a justement... pas le choix.
:d) j ai une console qui me plait malgre ses defaults.est ce un mauvais choix :question:

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 01:56:00

On verra pour GTA4... j'ai bien precisé qu'il semblerait, ca reste donc a voir... on parle de framerate plus difficile a maintenir sur 360 et moins de finesse.

On verra... c'est pour bientot. :bave:

D'ailleurs comme je suis intelligent, je le telechargerai sur 360 histoire de plomber un peu les ventes de ce jeu qui a la base n'aurait jamais du etre multisupport... et j'encourage tout le monde a faire de meme avec tous les jeux multisupport. :ok:

Vive les exclus... sur PS3 :fete:

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 01:57:28

Kamate, j'ai pas dis le contraire... c'etait juste une remarque pour ScieRose le beauf qui etait pas au courant que VF5 existait sur PS3. :ok:

anti-bouzeu anti-bouzeu
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:57:31

quel genre de betise on peut lire sur ce forum :non2:
en tout cas ca sent le roussi pour la 360 elle se vend que au us elle fait du sur place en eur au jap meme pas la peine d'en parler la fiabilité abime son image et elle a deja griller ses cartouche alors que la ps3 en a sortit aucune (le jeuvideomag de ce mois on fait un dossier sur la 360 est pense que ca va etre chaud pour elle)

Arkahan Arkahan
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:58:07
  1. BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:55:52 Avertir un modérateur
  3. Mais bien sur, et la marmotte, les graph sont plus beau sur la bxo, ne pas le reconnaitres est de la mauvaise foi...le seul truc qui pourrait faire que tel jeu est plus beau sur PS c'est parce qu'il é d'abord été développer sur PS3 e non sur 360

y a pas de graphismes supérieurs sur 360 AC c'est le meme apres si vous vous fier aux trailers pouris de GT qui ont depuis été casser en profondeur

freeway12 freeway12
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:59:49

On verra pour GTA4... j'ai bien precisé qu'il semblerait, ca reste donc a voir... on parle de framerate plus difficile a maintenir sur 360 et moins de finesse.

:d) ils ont toujours dit que le jeu serait identique.et la version 360 na aucun probleme de frame rate les journalistes l ont vu tourner cette version donc...

D'ailleurs comme je suis intelligent, je le telechargerai sur 360 histoire de plomber un peu les ventes de ce jeu qui a la base n'aurait jamais du etre multisupport... et j'encourage tout le monde a faire de meme avec tous les jeux multisupport.
:d) trop tard il l est et tonton billou nous offre 2 add on exclue :)

Vive les exclus... sur PS3
:d) vive les exclues sur les 2 support :ok:

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 01:59:50

Meilleur carte graph, meilleur BUS, ==> si meilleur graph =p

]Lee-San[ ]Lee-San[
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 02:00:09

ça ne finira donc jamais?
Svink, t'es arguments sont sans aucun doute sortis de la bouche d'un gros pro S.
Tu n'as apperement que ça a faire, venir parler de choses que toi, simple joueur n'ayant absolument aucune notion technique des 2 consoles...
Tu fais rire tous le monde ici je pense, tu es aveuglé par ta grosse console que tu as de posé a côté de ta tele ^^
Vas dans ton forum pour faire profiter a tout tes grands amis des soit disant avantages "énorme" de ta console :-)))

pac75 pac75
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 02:00:41

je confirme assassin's creed est identique sur les deux versions les pro-m disent qu'il est en superior version juste a cause des probleme de la version ps3

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 02:01:00

BigMiniChicken, toi t'en est resté aux jeux de 2007... et je te comprends ca aura ete la seule "bonne" (et encore) année de la 360... mais depuis 2008 les multis sont mieux realisés sur PS3... Burnout (plus fin, pas de baisse de framerate ou de tearing contrairement a la version XBOX) et DMC de meme. :fete:

On verra pour GTA mais c'est chaud pour la boiboite... elle est en fin de course. :oui:

C'est pas grave les gars, faut vivre avec son temps... elle a 2ans maintenant, vous saviez que les consoles microsoft n'avaient pas une longevité de dingue, des le depart.

:ok:

ps3-moutons ps3-moutons
MP
Niveau 3
02 février 2008 à 02:01:29

anti-bouzeu
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 5 jours
Dernier passage 02/02/2008
Avatar - anti-bouzeu

Nombre de messages postés sur les forums : 19
barre nombre messages
Mes machines :

PS3 Wii PS2 PSP

Ici on est sur le forum xbox 360,pas sur le forum moutons,tu es prié de retourner dans ta ferme.Même chose pour le troll nommé [_SVINK_]

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 02:01:36

Vive les exclus... sur PS3
--> pr le peu qu'il reste comme exclu humhum ^^

Scierose Scierose
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 02:02:48

Peut etre Multi mais la version ps de vf :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment