CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ps3 ou 360....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
tybo93 tybo93
MP
Niveau 7
01 février 2008 à 23:39:21

re moi j'hésite trop, j'étais en magasin puis finalement je suis reparti sans rien c'est dur. Parce que je me suis dis que payer le xbobx live revenait au même prix que la ps3 au fur et a mesure donc laquelle est la meilleur sans parler du prix :s :( aider moi ( sans me répodnre la 360 sans citer d'arguement lol)

aide[JV] aide[JV]
MP
Niveau 8
01 février 2008 à 23:43:38

Disons que la xbox 360 est la console la mieux adapter au reseau
et sa game de jeux est grande . Malgrés sa mauvaise fiabiliter .

La ps3 elle est plutot adapter au graphisme et au jeux solos . Le bluray est un avantage . Sa fiabiliter est bonne

Tout depend de t'ais envie .

xseb92 xseb92
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 23:43:42

Tape ps3 ou xbox 360 dans la barre "rechercher"

ps: achète-toi la bobox ^^

tybo93 tybo93
MP
Niveau 7
01 février 2008 à 23:46:38

fiabilité c'est à dire ? elle lache facilement ? et en therme de jeux quels sont les exclu 360 et les bon jeux qui seront sur les deux plateforme svp

aide[JV] aide[JV]
MP
Niveau 8
01 février 2008 à 23:52:36

Disons que beaucoup de xbox 360 tombe en panne ( 10 % ) mais cela ne veut pas forcement dire que ta xbox 360 tombera en panne ne t'inquiete pas

Au niveau exclue tu as beaucoup de jeux comme par exemple halo 3 , ou mass effect . La xbox 360 est la console qui sera ( a mon avis ) la console la plus prometeuse au niveau des jeux .

Au niveau ps3 tu a aussi des exclue mais elle sont plus rare comme par exemple ratchtet and clank ( desoler pour le nom je m'en souviens plus )

Waitforme Waitforme
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 23:54:15

La derniere xbox = falcon est fiable

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
01 février 2008 à 23:55:51

Tybo93... les exclus XBOX360 sont deja sorti, y'aura rien eu d'enorme a part GOW.
Sur PS3 les exclus ne sont pas encore la, mais sortent dans le courant de l'année.

Fiabilité pour la Xbox c'est 0/20... 30% de console au SAV, un record historique, de plus la console est tres bruyante.
La PS3 quand a elle est silencieuse et semble pour l'instant (elle est encore jeune) ne pas avoir de probleme de retour SAV.

En ce qui concerne les jeux multiplatforme, ils etaient meilleurs il sur XBOX, mais la tendance commence serieusement a s'inverser avec Burnout et DMC4...

Bref la 360 s'est imposé en 2ans d'existance, a montré une grosse partie de son potentiel... la PS3 n'en est qu'a ses balbutiement, le bébé est tres prometteur...

Moi j'ai les deux, je te conseil la PS3.. d'autres te diront le contraire.

Je rajoute aussi le fait que la 360 est une console en kit, faut acheter l'adaptateur wifi, les batteries pour la manette, le disque dur ... et comme tu le sais payer un abonnement pour le reseau. Alors que la PS3 inclue la totale avec en plus de ca, le fantastique BluRay qui couplé a un ecran HD, fait des merveilles.

:ok:

eryks eryks
MP
Niveau 7
01 février 2008 à 23:58:57

+1 Avec aide[Jv]

Mais pour moi les seules bémol c'est l'imprécision de la croix analogique ( Et dieu sait qu'à PES c'est l'enfer quand on avait l'habitude de la dualshock )
Et le xboxLive, et tout ce que l'on y trouve, un poil trop cher.

Comme quoi c'est pas grand chose :-)

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
01 février 2008 à 23:59:33

Waitform, la falcon est fiable ???... Elle vient juste de sortir. :rire:
Laisse lui un peu de temps avant de dire qu'elle est fiable. :sarcastic:

Pour le retour SAV en juin il etait d'entre 33 et 50%
http://www.factornews.com/news-20540-La_nouvelle_loi_de_Moore.html

On est loin des 10% annoncé par AideJV, le reste de son post est de la meme nature d'ailleurs.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:00:20

fun : xbox360 > ps3
online : xbox360 > ps3
graphismes : xbox360 > ps3
ludothèque : xbox360 > ps3
fiabilité : xbox360 < ps3
films : xbox360 < ps3 (quoi que avec la vod la xbox 360 risque de prendre un certain avantage)

Voila j'espere que ca t'aidera dans ton choix

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 00:03:36

Gizmorambo, un tel manque d'objectivité est touchant...

niveau fun la PS3 est pour moi bien meilleure
niveau online, le fait qu'il soit gratuit change tout
graphiquement la PS3 est meilleure que la xbox qui a deja atteint ses limites
ludotheque plus vaste pour microsoft mais bcp de jeu tres moyens sans interets, alors que les enormes exclus 2008 sont sur PS3
quand a la vod... avant de telecharger un film en HD avec vos petites connection adsl, vous avez une generation ou deux a voir passer...

Bref, de la connerie de proM debile ton post.

Scierose Scierose
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:05:10

Le troll Svink pro S

tmaster34 tmaster34
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:08:37

Ah ok, le vieux troll Pro-S... :(

Je préfère payer 60€ / ans et avoir un live de qualité que de rien payer et d'avoir un live à chier... :(
N'ai pas la haine qu'il n'y est pas de jeux comme GOW, Halo 3, Mass Effect sur Ps3. Les exclus Ps3 ne peuvent pas rivaliser à part peut être MGS mais c'est presque tout.
Niveau graphisme ils sont identiques mais differents sur certains jeux donc la personne ne gagne.

Le seul point fort de la Ps3 est, je le dis clairement, le BluRay. :ok:

Voilà maintenant c'est à lui de voir selon ses goûts. :)

tybo93 tybo93
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 00:09:16

" la console est en kit " c'est à dire qu'une foi que j'aurai tout acheté se sera a quel prix a peu près (d'occasion) parce que si c'est pour que sa ma revienne aussi cher que la ps3 pusi ensutie payer le xbobx live sa fais un peu cher :s

et donc d'après vous c'est fini les groses exclu 360?

tmaster34 tmaster34
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:10:59

Le DD est fourni dans la Prenium. Les manettes n'ont pas besoin de batterie, les piles sont beaucoup mieux. A la limite y'a l'adaptateur wifi si t'es loin mais le Ethernet reste le mieux pour jouer. :ok:

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:13:18

N'ecoute pas SVINK, les proS rabachent tjrs les mm arguments ca d les futurs "hits" de la consoles... C clair yaura MGS et FF (et encore qui te di que FF ne sera pas adapté sur la 360 qui a un parc de consoles + important) Bref les developpeurs n'en ont rien a ciré de la guerre des consoles et si ils peuvent vendre FF sur la 360 ils ne vont surement pas se gener. Concernant la VOD le service marche très bien, graphiquement bah tu peux regarder les comparatifs des jeux multi supports, ils sont tjrs + beau sur 360. J'ai un pote qui a la ps3 et je peux te dire que j'y ai joué et franchement je me suis ennuyé...

tmaster34 tmaster34
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:16:13

gizmorambo > Là tu joues le Pro M en puissance. Il faut avouer certaines qualités. Ca sert à quoi de se dire mutuellement que cette console c'est de la merde ? Rien. Chacune a ses défauts et ses qualités, après c'est chacun qui voit par rapport à ses envies. :ok:

Maintenant niveaux jeux perso je préfère la 360 mais c'est encore chacun ses goûts pareil pour le live.
Mais la Ps3 a le BluRay ce qui, on ne peut pas le nier, est un gros point fort.

[_SVINK_] [_SVINK_]
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 00:17:36

TMaster, le fait que le HD soit fourni dans la premium, signifie bien evidement qu'il n'est pas inclu dans la version DE BASE.

Tybo... lol alors mec, si tu veux tout t'acheter en kit sur la 360 c'est simple (prix du neuf)

Le core (arcade system) console seule c'est 280 euros... tu rajoutes direct 80 euros pour le wifi :rire:
le HD c'est encore pire au niveau de la blague.

Sinon faut passer direct a la version premium qui elle est a 350 euros avec 2 jeux et un disque dur... auquel faudra rajouter le wifi et l'abonnement.

La PS3 est a 400 euros avec un bluray (en ce moment harry potter) 430 avec un jeu... et tout inclu dans la console, t'auras pas a mettre un rond de plus. :ok:

tybo93 tybo93
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 00:17:53

eu bah j'ai la wii et j'ai un truc wifi déjà, je peux prendre le même ou un truc dans le genre ?

a donc enfaite pour environs 300 euros je peux avoir un pack prénium avec un jeux et un adaptateur wifi ( d'occasion le tout) et j'aurai pas d'autres frais hors mis le xbobx live 40 45 euros par ans ( ebay ) corrigez moi si je me trompe.

Et sinon donc hors mis ( c'est énorme mais bon ) metal gear et peut etre final fantasy je ne rate rien d'aute sur ps3 d'énorme) mais a coté y'a bien un ou deux hit 360 annoncé non?

merci a tous

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 00:18:41

Super le point fort... C'est avant tout une consoles de JEUX, je m'en sers pas pour mater des films. De 1 c'est user la lentille pour rien et de 2 rien de tel qu'une bonne petite platine de salon discrète :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment