Le 07 janvier 2023 à 16:52:34 :
Remember me pour moiJ’ai acheté la 3-6 expres
Excellent jeu ce Remember me, la DA de Néo Paris est magnifique.
Le 07 janvier 2023 à 18:49:31 :
Last remnant et remember me sont des jeux que j'ai noté mais pas encore acheté. J'irai voir plus précisément de quoi ils parlent.
The Last Remnant est vraiment sympa mais pas à faire sur Xbox360, le jeu rame trop au point de dégoûter le joueur durant les combats.
Ce jeu est à faire soit sur PC soit en remaster sur Xbox One ou PS4.
L'univers est très bon, tout comme le système de combat, l'histoire et l'antagoniste mais malgré c'est un jeu spécial dans son approche. Avant de te lancer je t'invite à te renseigner un peu car la grosse erreur à faire dans ce jeu c'est le farm.
Un JRPG atypique comme on en fait plus. Je l'avais adoré tout comme un certain Résonance of fate.
C'est ouf parce que l'exclu temporaire de Last Remnant + FFXIII sorti day 1 sur 360, c'était l'époque ou MS et Square essayaient de nouer des liens. Ca n'a pas marché...
Ummm FF13 n'a jamais était une exclusivité temporaire.
Concernant The Last Remnant il est sortie sur PC puis sur PS3 uniquement au Japon il me semble.
remember me, rare sont les jeux où l'histoire m'a scotché couplé d'un bon gameplay
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
il est bien?
Le 19 février 2023 à 11:58:02 :
il est bien?
Si tu aimes la bd oui , autrement ça reste un jeu simpliste
Je suis sur test drive unlimited , j'ai racheté le jeu pour le terminer et faire les succès que je n'avais pas fait à l'époque.
Le jeu à pris un coup de vieux mais une fois lancé j'ai toujours autant de mal à arrêter donc c'est que ça reste assez addictif et bon.
Le seul bémol c'est que niveau framerate ça pique les yeux par moment et tout rame certains moments mais ça reste jouable malgré tout.
dmc encore et toujours, j en suis a 200h presque avec vd en meme temps
j ai fear perseus mandate a faire, j ai fini extraction point, on dirait un jeu beta
En ce moment je me fais crackdown
En prévision :
Kingdom underfire circle of doom
Sonic génération
Résident evil code veronica
Gears of War
Bladestorm.
Lego batman
Thief
que pense tu de ce jeu???, que j 'ai terminé pour la 2eme fois cette apm
C’est mon 4e run , j’adore l’ambiance , 17/20
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233016946
Le 26 février 2023 à 10:03:52 :
En ce moment je me fais crackdownEn prévision :
Kingdom underfire circle of doom
Sonic génération
Résident evil code veronica
Kingdom jamais fini, je suis bloqué je ne sais pas où aller
toi aussi tu as un micro lag quand tu ramasse un objet ?
Le 23 mars 2023 à 21:05:18 :
toi aussi tu as un micro lag quand tu ramasse un objet ?
Ce n’est pas un but , il faut améliorer avec la dextérité ou la vitesse