Le 10 décembre 2021 à 13:41:43 :
Le 09 décembre 2021 à 12:06:06 :
encombrement...De ce côté là pas de soucis j'ai beaucoup de place d'où ma passion de collectionneurs.
T'as bien raison perso je collectionne uniquement les fats avec boite, j'ai la halo 3, resident evil (rouge), et les classiques. Je me mords les doigts de ne pas avoir acheté la simpson y a 2 ans...
Gothic 4 : Arcania
Arcania fini , j'enchaîne avec Left 4 Dead 2.
Splinter Cell Blacklist terminé à 1000G avant que les serveurs ne ferment...
Metro Last Light en ce moment, j'avais commencé le jeu en 2013, eu un semblant de motivation pour le finir en 2018... Et là je suis décidé à le boucler avant de passer le cap des 10 ans lol. C'est choquant de voir les dates des succès en 2013 lol.
Ensuite, je vais m'attaquer à du lourd si les serveurs ne sont toujours pas fermés : terminer G.R.A.W., champion Solo (j'ai déjà obtenu les 2 autres en 2012 ou 2013), dernière ligne droite pour un profil bouclé à 100%.
Splinter Cell Blacklist
Le 26 août 2022 à 19:47:27 :
Splinter Cell Blacklist
Bien aimé. J'ai préféré Conviction et je garde un bon souvenir du Double Agent à l'époque...
Je viens de terminer Asurath wrath avec DLC et la vraie fin. Ça va c'est pas mal même si trop de QTE tue le QTE
Risen 3
Je joue a call of duty World at war, black ops 1 et black ops 2. C'est sur ma one s mais c'est des jeux 360 .
Splinter cell blacklist c'est retour au base pourtant
Ride to Hell : Retribution
La trilogie mass effect
G.R.A.W. (Ghost Recon Advanced Warfighter), toujours en quête du succès Champion Solo (32 G). Les serveurs du jeu sont encore ouverts, c'est hallucinant lol. Bon, le succès est quand même bien naze et extrêmement long...
Quand ce sera fini, je vais continuer avec ma session des jeux de 2006 : CoD2, NFS Most Wanted, Condemned, etc.
Je joue encore et toujours à DmC...
J'ai fini pour la 3eme fois bioshock infinite, c'est drôle, c'est l'un des seul jeu que je recommence chaque année sans rechigner
Hors beat them all
007 : Quantum of Solace
Castlevania Los que j avais sous évalué y a 1 an et demi
J'ai ressorti ma xbox 360.
J'ai fini gears of war 1
J'en suis a la moitié de halo 3
J'ai fait le plein de jeux sur xbox360 pour une somme dérisoire sur leboncoin.
Un vrai bonheur.
J'ai fini Halo 3. J'ai vraiment kiffé. Certains ont trouvé la campagne courte mais pour moi c'était parfait ! Plus aurait été trop.
Là j'ai commencé Alan Wake. J'en suis au chapitre 3... C'est pas aussi bien que je l'avais imaginé, c'est plus un jeu narratif qu'un jeu à gameplay. Pourquoi pas mais les phases de gameplay ne sont pas extraordinaire. Les ennemis apparaissent tout le temps de la même manière et sont géré quasiment tout le temps de manière identique.
Je vais voir si j'arrive à finir ce jeu (vraiment pas sûr), sinon j'ai déjà une idée du prochain jeu que je vais faire.
Homefront