Ayant revendu mon PC cet été, j'ai depuis rebranché ma bonne vieille 360 Elite master race
En ce moment c'est Fallout 3 GOTY et Outland, après avoir fini Forza horizon (top) et Child of light (naze).
Je viens d'entamer Dragon Age : Origins
J'ai voulu faire les 1000g de dead or alive xtrem 2...
Même en étant un nolife qui geek h24 ça mettrait des mois alors moi qui travail en ce moment c'est peine perdue.
Happy Wheels
Comment obtenir des choses dans la roue heureuse?
Toujours Fallout 3. Outland fini (très chouette) et Tomb raider 2013 commencé.
Happy wheels ?
J'ai fini Nier, c'était nul mais d'une force
Je viens de finir Rush Disney/Pixar sur One.J'ai aussi Juste cause 3 à attaquer dessus ainsi que Dying Reborn.
Sur 360 Tempête de boulettes géantes finies, je me met sur Planète 51.
Salut
Je refais Burnout Paradise et Midnight Club L.A.toujours aussi cool le custom des bagnoles
Planète 51 est un étron, bref.
Sur One Hand of fate 2 et sur 360 je viens de finir avec ma nièce " mon cheval et moi 2" (Sisi).
Ainsi que Gothic 4 que j'avais pas fini il y a 3)4 ans.
Mon problème c'est qu'un seul jeu m'obsède, je me force à ne pas y jouer, c'est State Of Decay
On continu le deterage de croutes et de navets, je suis sur Monstres contres Aliens et Eragon.
Le pire c'est que les jeux à la con genre Disney et Pixar sont cheros.
J'ai envi d'en chier donc je me fais quasiment tous les jeux post 2010/2011.
J'ai fini Fable 3 et The Darkness 2 là, faut que je vois à quoi jouer avant de déballer ma One.
J'ai Bayonetta à faire mais j'ai pas accroché, y'a Thief aussi mais j'accroche pas.
Le 11 décembre 2017 à 10:31:43 LongjohnForever a écrit :
Mon problème c'est qu'un seul jeu m'obsède, je me force à ne pas y jouer, c'est State Of Decay
Moi aussi je suis dessus en ce moment le jeu est pas mal mais là je commence à péter mes plombs. J'essaye de faire le succès qui consiste à tuer 5 mastodontes au niveau 5 de breakdown (dlc) et c'est bien casse couilles en plus avec les zombies qui commence à être hard et qui rapplique leurs fraises par dizaine si t'as pas de snack et d'analgésique sur toi t'es foutu
La scène où les zombies te coupe en deux c'est dégueulasse
Darkness 1 et 2 sont géniaux.
Très bon souvenir.
Race pro
Lost via domus
Race pro bon courage ;).
1000g dans l'ennui et la douleur.
Je l ai commence hier ,pour le moment ca va
Cherche pas le frein à main, y'en à pas ;).