Je refais Crysis 2 et 3 , je n'ai pas le 1 , pas envie de l'acheter.
Amalur en rétro.
Gta 4
Sacred 2 , d'ailleur si quelqu'un veux se faire une partie de zéro 😉
Gt devilmaycry3391
Je refais Just Cause 2 , toujours aussi bon.
Realms of the ancient War.
Captain America.
Tempête de boulettes géantes.
Two Worlds.
Captain America, j'ai jamais eu la chance de l'essayer, et on ne peut plus prendre la démo
Risen 2 , une envie du monde des pirates , les îles , les trésors , les cités perdues , l'aventure...
Le 11 juillet 2020 à 11:26:11 Potatoesketchup a écrit :
Risen 2 , une envie du monde des pirates , les îles , les trésors , les cités perdues , l'aventure...
J'y ai joué 2/3 heures et j'ai abandonné, faudrait que je lui donne une autre chance.
Le 10 juillet 2020 à 22:13:58 deathtroyer a écrit :
Captain America, j'ai jamais eu la chance de l'essayer, et on ne peut plus prendre la démo
Prends le en physique.
Le 11 juillet 2020 à 12:26:05 deathtroyer a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 11:26:11 Potatoesketchup a écrit :
Risen 2 , une envie du monde des pirates , les îles , les trésors , les cités perdues , l'aventure...J'y ai joué 2/3 heures et j'ai abandonné, faudrait que je lui donne une autre chance.
Je l'ai recommencé aussi , le début est laborieux comme tous les jeux Piranha Bytes , le temps d' améliorer le perso après c'est cool.
J'ai retourné Risen 2 sur PC il y a des années et j'ai beaucoup aimé. Moins que le premier mais j'en garde de très bons souvenirs quand même.
Ms splosion man, Sonic Generations
Two Worlds ,un début laborieux , j'ai failli laisser tomber la 1 fois , j'ai recommencé une 2eme partie , au bout quelques heures c'est le top un bon jeu qui se découvre tranquillement.
Une de mes meilleures surprises Two Worlds
Blood Knights
GoW Judgment "Les Conséquences"
Lara Croft and the Guardian of Light
Lollipop Chainsaw, je debloque tout ce que j ap pas avec les médailles
Les tenues
Manhunt, Scarface, GTA 4, Simpson le jeu,
J'ai réinstallé Lost Odyssey