suis *
c´est quoi cette arnaque pourquoi les Belges ont leurs consoles + rapidement :gné:
Je sais ce que c´est que le SAV mais c´est quoi un UPS?
le monde, voilà UPs est venu cherché ma console le 10 décembre et hier en apellant le SAV il m´ont dit qu´elle etait prete, donc je voulais savoir il m´ont communiqué un code de retour aparament, mais que dois je faire avec ce code voilà merci pour les réponses
Moi avec toute les m**** que j´ai eu j´ai eu 1 ans Xbox Live.
Ok c´est cool moi j´suis en tria
sorry ... moi je suis en train de graté un disque dur
ba j´ espert avoir la meme chance j´ envoi la mienne pour le rod dans quelques jours, j´ ia eu le fille du sav ce soir mais ups était fermé donc je verrai sa demain
tkt pas ce sera rapide en tous cas j´aimerais bien que quelqu´un réponde à ma question please
ced66 le numéro que t´a c´est le numéro de suivi, t´appel UPS et il te disent quand es-ce qu´il te livre ta console, si t´a appelé aujourd´hui attend demain ou après demain pour appelé sinon il l´auront pas encore récupéré et ca servira a rien
voilà moi ups est passé cet aprem, ma bobox est partie..... maintenant je prie pour que ce ne soit pas top long et surtout que ce soit réparé correctement (au meilleur des cas avoir une nouvelle bobox)
Bon ben voila c´est du sur maintenant, j´ai envoyé ma console le 10 et ups me la ramène demain donc le 19 ))
à peut près 10 jours donc... moins de 2 semaine, c´est pas si mal.
maintenant la qualité de la réparation est à voir
J´ ai apel le sav hier vers 19h et ils m´ ont bamlancer tout ce qu´ il faut pour le retour + forza omme geste commercial
J´ ia apel UPS vers 13 et ils doivent normallement passr avant 18h... donc si tou ce passe bien me consol part ce soir ce qui serais bien plus rapide que pour mon 1er sav mais bons j´ attend toujours UPS et sa fait chié je voudrai bien aller me couché
ben oui c´est justement ca qui me fait peur: la qualité de la réparation!!!!
mouai j´ aimerais bien récupére une consol fiable, qui chauffe moins, fait moins de bruit qui ne raye pas mes dvd et bien sur a ne jamais réavoir le mojndre souci comme une consol normal quoi!!!
si il me remettent une reconditionnée pourvu qu´il me mette une avec le hdmi lol (prévoi me prendre une tvhd plus tard, pour le moment, vga sur ecran pc)
c clair moi j´attend que ca!!!
C´ est bon UPS est paser vers 17h et elle est rentré au dépot d´ UPS a St Jacques direction l´ aéroport demain et let´s go allemagne...
j´espere que ca sera aussi rapide pour toi que pour moi
PS: demain jvous dirai si la console qu´ils m´ont renvoyé est en état de marche pcq 9 jours aller retour jme pose des question kan mm.