je l'ai appelé en fin de matinée, ils sont arrivés le matin, mais 2 jours après
Il faut dire que avec les millions consoles qui se tape pour le meme probleme ils doivent les reparée les yeux Fermée maintenant....
Dans le noir, ils peuvent bosser la nuit !
10 jours de sav jours pour jours , le problème eu petit cadeau code 1 mois online mais je n'ai pas de disque dur pour y allé!!!
Arf
coment ta fais pour lmicros san file halo?
compatible> Pas besoin de DD pour jouer online
a mon tour de l'envoyer au SAV,super !!!!
Quoi que tu dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A, sur UPS, c'est passé d"info de facturation" a "billing information"
A non, j'avais changé de langue
On peut s'inscrire chez UPS ?
je confirme j'ai apellé le sav vendredi et ups vienne d'arrivé il a 5 min donc rapide
Ol_DirTy_RiP ils viennent de te la prendre?
moi je viens de tel au SAV elle ma dit que ma console etait encore en reparation ...elle est arrivé le 29fevrier
je me suis dit on ne sait jamais
oué le mec d'ups vien d'arrivé je trouve que c'est rapide enfin c'est la premiere fois que j'envoi ma console au sav donc je connait pas trop le systeme
moi j'ai tel mardi dernier et il est passé le lendemain,mais toi t'as eu le week-end entre
oué mai j'ai un prob graphique donc j'èspere qu'ils vont me changé la console enfin j'ai dit au mec du sav de laissé un note comme quoi je veu une nouvelle je verrai
moi ma xbox que j'ai eu le 25 dec 2005 est morte a cause du ROD ( a cause de la demo de turok )
j'espère qu'il m'enverrons une nouvelle avec le nouveau processeur
moi aussi j'ai bien insisté pour avoir une nouvelle console histoire qu'elle flanche pas quand gta sort
On verra si ils sont rapides ! elle vient de partir il y a 20mins..