Je pense que sa va ds lensemble mais la luminosité est un peu faible!!
C'est la TV que j'ai et j'en suis pleinement satisfait, niveau luminosité c'est suffisant sauf si ta TV est en exposion direct au soleil(ce qui entre nous serait très étrange ^^)
Bonsoir
une derniere question : même si c'est pas de la HD c'est aussi beau en SXGA (super extender graphic array, 1280x1024) qu'en HD 1280x720
damon-baird ça va, péritel, HDMI et VGA pour un moniteur 22 pouces, la résolution bin normal vus que c'est du 16/10. Quand à la luminosité, jamais en dessous de 300cd/m2
Dakien Bin le 1 280x1 024 c'est du 5/4 donc l'image sera je pense comme en 4/3, en "carrée" et non pas en "rectangle" comme le 16/9 ou 16/10.
PS Je re ce soir, ok tout le monde
masterchief stp tu peux te connecter a msn j'ai besoin de ton aide
benjidu93 Je t'ai accpeté sur Wlm
Bonjour, j'ai finalement craqué pour l'écran que je vous avez montré
http://tv-video.fnac.com/a2048033/Televiseur-Televiseur-LCD-16/9-Panasonic-TX-37LZD70F
Par contre j'ai quelques questions, déjà est ce que c'est normal que la qualité des chaines tv est vraiment moyenne mais aussi les vidéos téléchargées sur le live par exemple?
Ensuite, c'est normal que je puisse pas mettre la résolution 1080 p sur ma xbox alors que c'est un écran full hd? ( elle est branchée en yuv )
Dernière question, quelle résolution vous me conseillez pour ma xbox? 720 p, 1080 i, 1080 p ?
Merci d'avance
H_a_k_u Je crois mais à confirmez que l'YUV ne gère pas le 1080p, ensuite la meilleur résolution possible est le mieux, donc 1080p mais si tu ne peux pas, je te conseille le 720p. Quand aux chaines, je ne sais pas
1080 i n'est donc pas mieux que 720 p ?
Merci pour la réponse
moi jai recu une samsung 102cm 15000.1 en full
cest du 1080p et c'est magnifique!!!!!!
H_a_k_u Ce n'est pas une question de mieux ou non, après sa dépends les personnes, certains préfères le 720p comme moi d'autres le 1080i, donc à toi de voir
primagen10 l'image est sublime en Full HD.
bonjour je compte acheter une xbox 360 et commander cet écran sur internet: LG L225WS-SF.
Pouvez-vous me dire si c'est un bon écran pour la xbox?
Et y a-t-il des promos pour acheter la xbox en ce moment?le prix devait baisser non?
merci pour vos réponses
cest du 1080p et c'est magnifique!!!!!!
-------------------------------
c est le Samsung LE40M86BD
Je vois aucune différences entre les deux résolutions, voilà pourquoi je posais la question, mais merci quand même tu m'as déjà bien aidé
geex il a une bonne fiche technique, cependant dommage qu'il n'a qu'une seul entée, VGA
H_a_k_u on ne vois pas trop la différence, c'est juste la manière dont l'image arrive qui change
Voila,j'ai vu un écran Samsung qui m'interesse mais il est en 16/10 et j'ai entendu dire que les écrans 16/10 paraissaient moins grand que les 16/9:
- 16/9 = (largeur / hauteur) ; c’est-à-dire que la largeur est 1,777… fois plus grande que la hauteur.
- 16/10 = (largeur / hauteur) ; c’est-à-dire que la largeur est 1,6 fois plus grande que la hauteur.
Pour mon pc et ma Xbox,vaut mieux un 16:10 ou un 16:9?
Salut à tous, je viens d'acquérir une télé HD et j'ai connecté ma Xbox360 à celle-ci donc en HD mais le problème c'est que je n'ai pas de son, j'ai les images et tout mais pas le son.
Donc si vous pouviez m'aidé ca serait sympa, merci d'avance.
Ma télé c'est celle-ci :
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE40S86BDX/XEC
On a réussi à mettre le son, mais on a remarqué un autre problème, la couleur de peau et les couleurs en général sont pas super, défois les mecs ont la peau grise comme du plastoc et d'autre fois leur peau est jaune ou des trucs comme ça.
The_Goldeneye Bin généralement les écrans PC sont en 16/10, mais le mieux pour la Xbox 360 est en 16/9, mais bon tu peux quand même branchez le PC en 16/9 si la Tv à une sortie VGA.
Akar_Saren Tu joues en YUV, je sais, j'ai eu le même problème une fois chez un amis, et on n'a pas réussi à résoudre le problème, et je n'ai malheuresement pas la réponse tu n'es pas le seul à venir demandez cette question mais personne ne sais, mais si tu y arrives, merci de venir noux expliquez