Woup , c'est celui de droite en fait
http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/959903/televiseur-lcd-samsun
g-56-cm-le22s81b-televiseur-lcd.htm?id=30895120
Pouvez vous me dire si il est bien??? merci d'avance!!
s'il vous plait!!
onon69 Ouais ça va dans l'ensemble, bizarre que TV LCD est cette résolution et c'est louche je trouve une seule péritel et HDMI
Sa veut dire koi qu'il y a qu'une seule hbmi??
onon69 Bin que tu n'as qu'une seule entrée HDMi alors que généralement c'est deux ou trois.
Master j'ai une TV LCD LG elle a la meme résolution que la samsung avec autant d'entrée HDMI. Et ma TV HD fait 22" tous comme la samsung.
mathieu1907 Ok Ok, mais tu es sur que c'est un TV HD car 22 pouces me parait petit
Salut, je pense qu'il y a des connaisseurs sur ce forum, et je me permet de vous demander quel bon écran PC je pourrais acheter ( pour environ 300 € de budget ) et qui m'offre une très bonne qualité.
Et si l'écran est assez grand, ça serait pas mal non plus.
Voila, j'y connais pas grand chose à ce sujet, et ça serait sympa de votre part de me guider un peu
Ca me fait 56cm et pour un chambre j'ai pas réellement besoin de plus.
Au fait, je peux espérer avoir un 24" de bonne qualité et dans mes prix ( = 300 € environ ) ou il vaut mieux que je me rétracte sur un 20"-22" ?
Bonsoir à tous, je compte prochainement passer à la hd, mais je connais très peu.
Lcd? Plasma?
Sachant que je veux un écran full hd et principalement pour jouer à ma xbox bien sur
Salut halo-3-60 je suis dans le même cas cas que toi je voudrais me prendre un 22 pouces ou au mieux un 24 pouces pour un budget de 350 euros mais bon ça m'étonnerait pour le 24. Et puis y a -t-il une réelle différence entre un 17 et un 24 pouce sachant que mon 17 pouce est un vieil écran ( 25 ms ...) ?
Salut Cold
17 pouce = 43,18 centimètres
20 pouce = 50,8 centimètres
22 pouce = 55,88 centimètres
24 pouce = 60,96 centimètres
Donc oui, il y a quand même une grosse marche !
Et tu es sûr que ton écran 17" affiche un temps de réponse de 25 ms, ça me parait énorme, étant donné que maintenant, les écrans affichent du 2ms
salut ouais j'en suis sur mon écran est un peu vieux il a plus de 6 ans donc c'est sur que je suis un peu dépassé techniquement et c'est pour ça que je voudrais acheter un nouvel écran. Personne pour me conseiller ? un 22 pouces ou un 24 pouce ? Ou alors si c'est trop cher un 24, quel est le meilleur 22 pouce ?
Ouais, moi aussi mon écran PC à 6 ans ( voir un peu plus ).
Et j'aimerai bien changé, et plutôt que de m'acheter un écran HD ( ce qui n'est pas vraiment d'en mes moyens ), je préfère acheter un bon écran PC qui me servira aussi d'écran pour ma console
Reste plus que quelqu'un nous conseille, parce que franchement c'est trop dur de faire un choix avec tous ces écrans. On m'a conseillé de prendre un 24 pouce mais les prix c'est un peu trop haut. Vaut-il mieux attendre ?
Ouais, j'ai vu le prix des 24", ça m'a rébuté
Et attendre ? Mouais, je trouve ça débile. Tu peux toujours attendre, il va y avoir un nouveau écran qui va sortir, mais tu vas te dire qu'il y en aura un meilleur dans quelques mois, c'est sans fin
HaIo-3-60 http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUMW221C-ASUS-MW221C.htm bah je te conseille cet écran, malgré qu'il y en a un paquet de bon d'autres Et je pense que pour 300€ vaut mieux s'orientez vers un bon 22 pouces qu'un 24 pouces bas de gamme
mathieu1907 ^^ bin c'est le fais que tu parles de TV en pouces et non en centimètres qui m'a fais bizarre ^^.
H_a_k_u Je te conseille un écrans LCD, ils sont sus rattrapez leurs retards par rapport aux plasmas, et il se vend plus d'écrans LCD que de plasma à l'heure actuel. De plus si c'est pour jouez, prends un LCD
cold_sweat JE te conseille un très bon écrans 22 pouces pour ce prix là, concernant les différences, Halo a répondus à ma place.
PS Désolé des retards de mes posts, mais bon j'ai une vie aussi ^^ je ne passe pas tout mon temps sur jv
MasterChief C'est déjà vraiment sympa de ta part de prendre du temps pour répondre à nos questions
Et merci pour le lien, l'écran à l'air vraiment pas mal
Mais par contre, je ne serai pas obliger de brancher et de débrancher à chaque fois pour passer de la 360 au PC