ok j´ai vu le piege constrate typique et dynamique.
Allez, un petit car des gens ont besoin d´infos.
Encore bravo.
Cet écran est il intéressant pour la 360 sachant que j´ai la toute 1ere version de la xbox
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/28772-LE_46M86BD.html#carac
ptite question pour les pro de la HD. Peut on avoir une bonne qualitée d´image en branchant son pc sur une TV qui n´est qu´en HD ready ou faut il obligatoirement du full hd ??
97221 c´est une très bon écran, tu peux me croire, il vaut le coup.
kappuksu Bin tu peux branchez ton pc sur une TV HD Ready ou en Full HD à condition d´avoir une sortir VGA. L´ensemble doit avoir une bonne image
Bonsoir à tous,
Voilà je ne m´ y connais pas du tt en Tv HD mais le petit papa noël va surment en mettre un sous mon sapin cette année et il faut que je lui envois vite ma liste de cadeaux.
Donc je cherche une bonne (voir trés bonne pour le jeu avec ma 360) Tv HD d´une taille de 68 cm (car j´ai une petite chambre) qui fasse HD Ready ne dépassant pas 650 €,vous pouvez me conseillez quoi ?
Yo. Pr linstan jai qu´une catho 36 cm XD Jai pr lattention dme buy un LCD HD 58 cm ou 61. Vous pensez que ça men mettra plein la vue qd meme? meme si ces un ptit ecran ?
Comme celui la par exemple :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC20AD5E-SHARP-LC-20AD5E.htm
(jai un budget réduit alors non jpeux pas mprendre de Full HD xD)
kroser
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG27LC2R-LG-27LC2R.htm je te conseille sa d´après ce que tu me dis.
Keriver C´est un bon petit 51 cm, HD Ready, deux HDMI HDCP,...
Ok mais apparement tu viens de donner un lien ac un 61cm moins cher que le 51, Serait-il plus intéressant?
Merci bcp davance.
Tout dépends, l´une fais quelque chose que l´autre ne fais pas donc ... maais je pense que je prendrai la Sharp, celle de ton liens entre les deux. Le lien étais pour l´autre ^^ mais c´est pas grave. Sur ce, je vais sur ma Xbox 360, et à demain, je viendrai continuez mon topic, continuez à postez. Bonne soirée et
Par contre j´en cherche un avec un tuner TnT intégrer si possible (faute à moi de n´avoir pas préciser)?
Est ce que quelqu´un sait s´il y aura une baisse de prix sur les ecrans full hd au mois de janvier pendant les soldes?
bummer et je pense qu´il y aura une petite baisse des prix des Full HD, d´une part pour les soldes et d´autre part car le Full HD risque de devenir la nouvelle norme donc, il en faut des moins chers que d´autres.
Merci de ta reponse, J´aimerais bien me prendre le samsung 40m86bd ou 40n87bd, j´espère qu´il vont descendre au moins dans les 1000 euros
bummer ils baisseront je pense, moi je suis intérésé par le 46n ou m je sais plus, 87bd
Les M c´est a dalle mate anti reflet alors que les N n´ont pas d´anti reflet mais il sont moins cher, et les F on la tnt mpeg4 pour recevoir les programmes tnt HD, alors que les n et m n´ont que le mpeg2 et ne peuvent pas afficher en hd. Par conte Les series F coutent beaucoup plus cher.
bummer tu viens de m´apprendre quelque chose sur les TV Samsung, copains ^^