jujuzz bin moi je prendrai plus la LG, car déjà elle est plus grande, elle a un meilleur contraste et un petit peu moins en luminosité mais c´est pas grave. Plus de connexions de son côté aussi
ha yesss j´en étais sur !! mdr
pi lg c´est un petit peu mieux que samsung nan ?
ça dans ma chambre, ça va péter mon gars
merci
Euh perso je préfère le design et la classe que fais Samsung, déjà mon futur écran LCD sera un Samsung, après faut voir si sa sera un 107 ou 117 cm et sois un HD Ready ou un Full HD
* Posté le 18 novembre 2007 à 13:11:07 avertir modérateur
*
http://www.cdiscount.com/[...]ARE%201128778-_-N/A
ptite question , d´apres vous il est bien pour la xbox 360 ?
Oui bon ecran tu peut y´aller
shqym Pourquoi tu mets avertir modérateur Il a fait quelque chose de mal
salut à tous jai un probleme , je viens dacquerir un ecran plat lcd sharp hd ready et je le branche en vga , alors tout va bien nikel jai mis en 1024 X 768 mais lr probleme c´est que lecran est bleutée et ça m´enerve vraiment , c´est à dire que c´est pas blanc normalement , les couleurs sont pertubées et je sais pas à quoi c´est du quelqun peut il maider ?
Est-ce que tu as essayez de voir si sa ne venais pas de ta TV, je veux dire dans les règlages, peut-être que ta luminosité ou la couleur sont trop faibles ou alors trop fortes. 1 024x768 C´est quoi la résolution maxi de ta TV, si c´est une HD Ready c´est 1 280x768 non
Ben en fait quand je regarde la télé normal quoi les couleurs ont lair bonne mais t´es sur que ça peut venir de là ?
A je ne sais pas, c´étais juste une supposition, d´accord je m´y connais en TV mais là c´est bizarre Sinon regarde ta prise VGA si elle est bien enfoncé, au pire retire là, tu souffle un bon coup dedans pour éventuellement enlever la poussière mais bon, c´est difficile de trouvez le problème comme sa. Et ta résolution max c´est combien
Ouais jai mis en 1280 X 768 et ça marche nikel mais c´est toujurs bleutée ça mavais deja fait ça avec mon ordi et c´etait mon cable vga qui etait mal enfoncée mais là je lai mis à fond donc je comprend pas.
Connaissé vous une marque qui proposeré une tv plasma full hd pour 1500 euros?
frat http://www.lcd-compare.com/ Tiens
C´est mieux 1 280x768 que 1 024x768
C´est quand on fait un copier coller que ca apparait
je viens de remarqué un truc ya une branche qui est pété juste une , est ce que c´est ça qui pourrait causé mon probleme , ou ça ne joue pas s´il vous plait repondez moi parce que je pas envie dacheter un cable vga alors que le probleme ne vient pas de là.
chrisgt J´ai pas compris ^^
Une branche métalique dorée du cable VGA Bin peut-être, là je ne serai pas te répondre, la faudrait que tu ailles demandez dans un magasin comme Darty, Boulanger ou même Micromania.
je pense que ça vient de là , ma tele c´est une sharp hd ready neuve donc je pense pas que ça puiise venir delle merci pour vos explications.
:ok bin de rien
Bonjours tout le mondde, je repost car on ma oublié (normal vu le nombre de questions)donc, j´aimerai savoir si il y a un moyen de jouer a la PS3 sur mon ecran PC par l´intermédaire d´un cable.
Merci de tes reponses.
lucas86000 Ouais vus les questions j´ai pus en loupez. Euh, n´ayant pas de Playstation 3, tu passes avec quel cable YUV ou HDMI