Chiwawa49 sa n´exsiste pas une multipries HDMI, du moins, pas que je sache
bonjour,
Je me permet de vous demander votre aide. Hier j´ai fait, ou plutot mes parents ont fait l´aquisition d´un ecran HD 82 cm. Le vendeur leur a dis de ne jamais laissez allumé une console en pause car sa marquerait l´écran. Du coup me parents m´obligent a éteindre ma 360 a chaque fois que je fais une pause. Mais est ce vraiment necessaire meme si je ne m´arrete que 1 heure pour allez manger ?? ??? A partir de combien de temps sa peut devenir dangereux?????
merci
Bah déja c´est un LCD ou un Plasma ?
Si c´est un plasma oui ça peut être dangereux au bout d´un quart d´heure je crois, si c´est un LCD normalement y´a pas de problème(quoique 1h...)mais sinon quand tu met pause, pourquoi tu met pas la TV sur les chaînes plutôt que de la laisser sur l´écran de la Xbox ? Au moins la y´a pas de prob
Sinon vous pensez qu´un écran HD Ready SANS HDMI peut encore valoir le coup ? Car j´ai 2 écrans qui me plaisent mais celui sans HDMI est moins cher et avec une sortie casque, l´autre non, pour le reste ils sont presque identiques... Mais vu que je compte la garder 4-5 ans j´ai peur que sans HDMI elle devienne vite obsolète...
c´est un écran lcd. Donc ´apres se ke tu dis, il suffirait de mettre la tv sur une chaine et de l´éteindre et c´est bon ?? ??
Bah si l´image de la Xbox n´est pas affichée même si celle si est allumée, ça peut pas marquer l´écran, donc suffit de mettre la TV sur une chaîne télé et pas sur le canal de la Xbox, enfin je pense...
cool encore un truc que je ne savais pas ( et qui peut etre util ( pas de multiprise, et marquage de l´ecran avec les console )
je viens de trouver ma tele, et je risque d´aller l´achetée aujourd´hui ( si elle y est toujours )
prix envrion 500 euro
82 cm
hd Ready
2 prises hdmi
luminosité 500 cd/m2
cntraste 1500:1
tems de reponse 6,5 ms
wxga progressive panel 1366*768
teletexte
son surround 20w
support mural
....
donc encore mieu que l´autre hannspree
sinon pour 100 euro de plus environ je peux avoir du 4000:1 en contraste, ca change beaucoup ??
Bonjour j´aimerai acheter un écran full HD, mais sur 360 boucoup de jeux sont en 720P, je voulais donc savoir si le fait de jouer dans une résolution qui n´est pas celle native de la TV posait un soucis ?
Observe t-on des effets de flous ou autre en 720P sur une TV Full HD?
Bah je pense pas non, surtout pour 100€, après je suis pas expert
Je répondais à Chiwawa
Et pour Preluder je dirais non aussi, pareil je suis pas expert mais je me souviens par avoir entendu des gens avec Full HD se plaindre d´effet bizarre sur leur jeux.
kelkun pourrait il confirmer les dires de laxatiffs ?? ?
Slt Masterchief,
Je viens d´acheter le cable que tu ma conseillé
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=33805&mach=XBOX360&format=Accessoire
Malheureusement il ne me convient en rien car je n´ai pas de sortie HDMI sur ma xbox. Comme je te l´avais dis précédement je ne possede pas de port HDMI sur ma console. Donc j´ai claqué 50€ pour rien. Je n´ai que la sortie pour le cable composite.
Tin frcht j´ai la haine lol
Bonsoir tout le monde Bon récapitulez vous questions car là je suis débordez.
ma question est 10 messages au dessus ;]
blackmore29 Bon je te rassure ainsi que d´autres dont Chiwawa49. Déjà ton vendeur est c´est sur les plasmas que l´image "est marquez" à l´écran. En deux mots, si l´imgae reste trop lontemps inactive au même endroits, "le pixel brûle". Je le sais car sur mon plasma j´ai un ou deux de morts, tu vois un petits carrés rouges qui a perdu son luminance. Mais tu dis que tu as un LCD, c´est pas un problème et les technologies évoluent donc ne t´en fais pas tu risques rien. C´est tout con mais pense à ceux qui travaillent dans les bureaux, ils ont leurs écrans allumées toutes la journées.
le_ptit_sum_41 Attends je ne comprends pas, tu me dis que tu n´as pas de sortie HDMI sur ta Xbox 360, mais tu as achetez le cordon HDMI pour la console, mais qu´est-ce qui ne vas pas alors Logiquement tu enlèves l´anciens et tu branches ton nouveaux sur la console et sa devrait marchez.
merci de ta réponse
De rien, au plaisr
http://img.engadget.com/common/images/8424310331920621.JPG?0.26368897723333407
Voici a quoi ressemble l´arriere de ma console. Se que j´ai acheté est un simple cable HDMI. Je croyais qu´il sagissait d´un adaptateur permettant de brancher mon cable composite a une sortie HDMI. Mais je n´ai pas de sortie HDMI sur ma console!!
Bin c´est le même derrière que moi, logiquement le cordon dois rentrez dans la fante réservé à celui pour l´image et le sons.
effectivement, j´ai une sorte d´adaptateur qui rentre dans la fente. Mais je ne sais braché que un cable blanc et rouge, et pas de quoi branché un cable HDMI. Se qu