en faite je lachete pas on me loffre le tele donc jai pas le choix lol
bon bin c´est très bien alors comme cadeaux
cest quand meme de la bonne hd ca va changer du 70cm catho ?
Lo mio c est le fou lache D
Bin carrement que ça va changez, pas de soucis, en plus si tu joues en 720p ou 1 280x720 ou 1 366x768 selon le cable que tu utilises, tu vas voir la différence entre la SD et la HD
JVAIS EN PRENDRE PLEIN LA GUEULLE ALORS LOL
Tout à fais
PS Evite d´écrire en majuscules stp merci.
jvais utilisez le cable qui donne avec la console ave cle clipse hd
donc tu joueras en 720p bin c´est bien
Moi je susi avec le cable VGA, mieux que celui fournis avec la console.
au pire je lacheterais en vaut 30 je crois
30€ le cable officiel chez Micromania.
cest le meilleur cable pour avoir la meileur qualite
Le meilleur cable en signal analogique, mais le meilleur cable est le cable HDMI, signal numérique mais TV Full HD oblige.
ceyl pour jouez à ta Xbox 360 tu as de quoi faire avec cette TV
Une petite question :
J´ai un écran 19 pouce 4:3 (réso max 1280x1024)
J´ai donc acheté un Cable VGA et j´ai mis la résolution en 1280x1024.
Je suis en quoi ? HD pas HD ?
Quel résolution me conseillé sachant que le max est 1280x1024.
razor699 1 280x 1 024 c´est du SXGA (Super Extended Graphics Array). Bon si c´est ta résolution maximum, je te conseille de jouer avec car tu as un écrans 4/3 et donc si ton moniteur fais 1 280x 1 024, il doit logiquement gérez le 1 280x 720 mais si tu mets cette résolution, l´image sera tirée car c´est plus adapté au 16/9. A toi de voir.
est-ce que cette télé est bien pour jouer ?? ??
http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/959903/televiseur-lcd-samsung-56-cm-le22s81b-televiseur-lcd.htm?donnee_appel=KELKO
Je me permets de faire une petite MAJ concernant la HD.
Source d´après le cahier High Tech du programme télé "Télé Cable Sat Hebdo".
D´après ce que j´ai lus, d´ici quelque mois le label HD Ready et Full HD disparaitrai, c´est une rumeur. La raison est l´arrivée de la TNT HD qui sera là surements au printemps. Les émissions de celle-ci seront gratuites. Cependant, il vous faudra un adapatateur externe TNT HD, qui possède une puce MPEG-4 en gros.
Des téléviseurs TNT HD sont déjà en vente chez certains constructeurs (Philips, Sony et LG).
Selon les premières rumeurs les logos HD Ready et Full HD devrait disparaître (et remplacés) pour laisser place aux logos HD TV et HD TV 1080p.
Pour l´instant la disparitions et le remplacement de HD Ready et Full HD ne sont que des rumeurs.
Voici ce que prévois la lois pour la TNT et la HD :
- Décembre 2007 : Les industriels n´ont plus le droit de livrer aux magasins des écrans plats sans adaptateur TNT intégré.
- Fin février 2008 : Les magasins doivent zvoir écoulé leur stock d´écrans non TNT et ne plus proposer que des écrans avec TNT intégré.
- Avril 2008 : Arrivée probable de la TNT HD. Un adaptateur TNT HD(ou MPEG-4) ou un téléviseur TNT HD sont nécessaires pour en profiter.
- 1er décembre 2008 : Tous les téléviseurs mis sur le marché doivent être TNT HD.
Voilà, je vous tiendrai au courant concernant tout ceci et sur bien d´autres choses et n´hésistez pas à me posez des questions ni nécessaire.
nick13 en fonction de sa taille et de son prix, cette écran est bien pour pouvoir jouez
Salut tous!
Voilà j´aimerais savoir si je peux brancher ma 360 en VGA sur cet écran.
http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/LCDE2/VA1916w.htm#Features
Je vois qu´il y a entrée vidéo: RVB analogique et plus loin: Compatibilité: VGA
Je suis perdu...pouvez vous m´aider?