CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel de la HD et des écrans]

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265
Page suivanteFin
SaucissonMan SaucissonMan
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:19:33

Chetagno37 ( ne me mange pas :peur: ) :d) Tiens j'avais pas lu ça, mais effectivement ça pourrait expliquer aussi !

Je précise que je cherche une télé dans les 56-66cm entre 150 et 200 euros pour jouer à Skyrim. A ce prix-là je vise pas le must, juste virer ma cathodique, mais quand même une résolution suffisante, une taille confortable, quelque chose de pas mal quoi.

Vous avez peut-être une idée de télé un peu plus chère mais qui corrigerait ces défauts ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:40:15

SaucissonMan :d) Je te conseille l'une de ces 2 là http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&TCL22L55FC=on&THO22FS5246C=on

ag0w ag0w
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:47:58

Salut a tous les ami(e)s!
Je suis de plus en plus accro a la 360, et avec noel qui arrive je pense m'acheter un moniteur que je placerais a coté de mon PC/Xbox sur mon bureau.

Mais j'ai un budjet assez limiter , 150euros max , et je ne peut pas acheter via un site, donc si quelqu'un connais un magasin du style fnac,darty etc qui vend un moniteur de minimum 18pouce si possible en HD et avec une entrée HDMI JE PREND !

Merci à tous et bon jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:55:06

Ag0w :d) Alors j'ai regardé sur le site de la Fnac et de Darty, perso à 150€ j'en ai quasiement pas trouvé, sauf exclusivités Internet ou avec un résolution pas top et de taille assez petit.

SaucissonMan SaucissonMan
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:55:51

Merci, je vais tenir compte de tous les paramètres pour me choisir une bonne tv :)
Ag0w :d) Tu ne peux pas acheter et aller retirer dans le magasin ? Je sais qu'on peut louper de bonnes occasions chez auchan comme ça, et je crois bien que c'est la même chose pour Darty. Si tu le peux autant aller jeter un coup d'oeiil sur leur site

ag0w ag0w
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:00:22

Merci beaucoup masterchief017 et SaucissonMan , je pense allais demain voir en magasin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:01:53

De rien pour vous deux :-)))

malotrakitolini malotrakitolini
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:09:35

Salut masterchief ! je sais pas si tu te souvien de moi ! :) je voudrais savoir si des gens on le samsung ue32d5000 ? car je l'ai commandé et j'attend des retours sur cette tv :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:22:43

Je me souviens :noel: Bin perso je sais pas du tout, peu de gens viennent donner leurs avis :-(

Mais bon je préciserai sa dans le futurs topic :-))) (et oui celui là va fermer, j'en refais un mieux et plus complets)

tycoon92 tycoon92
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 01:20:18

je vous déconseille celui la pour jouer aux jeux video sur x box 360 car avec un cable hdmi lorsque je donne une action avec ma manette l'écran met du temps a faire l'action a l'écran et donc je ne peut plus jouer a certain jeux dont il faut avoir de gros reflexe (call of duty) (j’avais demander des info dessus sous le pseudo de thetycoon)

l'écran : http://www.philips.fr/c/televiseurs/3000-series-televiseur-numerique-107-cm-42-pouce-full-hd-1080p-42pfl3606h_12/prd/ :d) masterchief017 sinon sur le bide sur beastmodeIII va sur sa chaine: http://www.youtube.com/usser/BeastModeIII?feature=watch

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:45:11

J'ai hésité pas mal entre Plasma 3D et un LED. Mais même si sur le papier certains Plasma ont des caractéristiques de malade une fois en magasin et même en demandant les télécommandes aux vendeurs je trouve l'image des LED plus impressionnantes.

J'ai été très surpris par un Grundig récemment chez Darty, marque qui ne faisait plus beaucoup de matos et en plus marque rachetée. L'image était somptueuse, pas de grain, fluide et le design magnifique, apparemment c'est un écran venant de sortir et qui n'est pas en stock.

Sinon j'ai une Philips actuellement en LCD (que je vends) et j'ai aucun problème avec, je veux juste changer de techno. Modèle 47PFL8404/H et elle fonctionne impeccable avec l'ambilight en plus.

J'étais très intéressé aussi par les Panasonic en plasma mais assez long pour en avoir un, beaucoup de ruptures de stock.

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:09:38

Salut, j'hésite entre ces deux modèle
http://www.amazon.fr/gp/product/B004K1ELHS/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/B004R1PPG2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Je me fiche de leurs otpions, je veux simplement la meilleur qualité d'image, car ma futur tv servira exclusivement aux jv. De temps en temps un peu de film, mais ce sera tout... J'hésite grave, et je dois faire mon choix avant demain midi ( livraison express noel oblige )
bref que choisir ? merci

MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:12:15

-> tycoon92 de quel ecran parlais vous ?

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:15:35

http://www.philips.fr/c/televiseurs/3000-series-televiseur-numerique-107-cm-42-pouce-full-hd-1080p-42pfl3606h_12/prd/

tycoon92 tycoon92
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:17:54

malotrakitolini :d) Mdr tu peut me tutoyer j'ai 15 ans bah le philips du lien (celui de icyb) si tu peut m'aider a resoudre le probleme n'hesite pas :)

MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:18:19

Il parlait de celui la ou du samsung ue32d5000 dont je parlais juste avant ?

MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:18:58

C'est un 100 hz ?

tycoon92 tycoon92
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:25:06

iCyb :d) je serai toi je prendrai le samsung car il est un peu moin cher et qu'il a un son dolby l'autre a juste un qualité d'image un poil meilleur mais un son "moyen"

malotrakitolini :d) oui pourquoi y'a des probleme avec les 100Hz comme les miens ?

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:28:02

tycon, jte conseil de mettre ton écran en mode jeu, ce mode permet de régler lègerement ton probleme d'imput lag.

il a une meilleur qualité d'image mais un son moyen ? c'est à dire ? ( comment tu sais )

tycoon92 tycoon92
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:38:01

j'ai déja mis en mode jeux mais je vais revais test merci du renseignement
Bah tout simplement enfin je pense que le son dolby/surround est excellent (celui de mon televiseur rend tres bien en tout cas)et le sony lui il y a indiquer que il y a juste deux haut parleur le son doit être plus simple moin poussé enfin moi j'en sais un peu plus sur l'image que sur le son alors je suis pas trop sur en tout cas en terme d'image ils sont egaux je crois le sony n'a même pas d'avantage en fait ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment