Stormblastor C'est une bonne télé pour la TNT et la 360 Tu verra la différence crois moi
Merci beaucoup masterchief017, je reviendrais te voir pour faire partager mon avis lorsque je l'aurais après noël ;)
Stormblastor Okay, et de rien
Bonsoir!
Cette TV HD 1080p ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/grand_ecran_lcd/philips_32pfl3606h.html#tab_caract ) peut être bien pour ma xbox ?
Soit je priviligie le contraste ( prendre une LED ) soit je prend un TV à 1080p ( prendre le LCD pour éviter un prix trop important ? )
Vos avis?
Chetagno37 Il n'y a que 2 HDMI Au pire je peux faire une recherche, c'est quoi ton budget Sinon dans l'ensemble ça va.
350 € max. 81 cm max...
Mais le fait qu'il n'y est que 2 HDMI est grave? dsl je suis nul dans ce domaine
dsl du retard, j'ai des problèmes de PC
sinon comme tu as l'air de t'y connaître,
Alimentation 220-240 volts, 50Hz
Fluidité de l'image 50Hz
A quoi correspond le "50 Hz" exprimé... Certains jeux ne fonctionnent qu'en 60 Hz mais est-ce que ces caractéristiques ont un rapport avec ça?
Chetagno37 Je te conseille celle là http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LV3550-LG-32LV3550.htm
, je regarde et donc c'est génant le fait qu'il n'y est que 2 HDMI?
Chetagno37 Bin oui et non, c'est bien d'en avoir au moins 3. Comme sa tu peux brancher la 360 en HDMI, après mettre un lecteur Blu-ray (la télé fais mode 24p) et si tu as la Playstation 3 bin sa rentrera aussi.
ok je me rend compte que je n'ai pas de câble HDMI les câbles à 10 € marche bien?
Chetagno37 Alors, comme je le dis dans ma dernière MAJ (page 241) :
- Débit HDMI :
Il existe plusieurs types de débit pour les câbles HDMI. Du moins bon au meilleur :
- Standard Speed : 4.95 Gbps (1 080p, 50 Hz, 8 bit couleur)
- High Speed : 10.2 Gbps (1 080p, 50/100 Hz, 8-10 bit couleur)
- Advanced Speed : 11.2 Gbps (1 080p, 100 Hz, 8-10 bit couleur)
- Ultra High Speed : 13.8 Gbps (1 080p+, 100/200 Hz, 8-12 bit couleur)
- Ultimate High Speed : 15.8 Gbps (4Kx2K, 200/400 Hz, 8-16 bit couleur)
Beaucoup sur ce forum vont te dire que tout les câbles sont les mêmes, quelques soit les prix, etc ...
C'est faux, les câbles ont différentes technologies en eux (sinon une télé à 100€ c'est pareil qu'une télé à 2000€). Après pour un câble à 10€, tu ne verra pas la différence entre le Ultimate High Speed et le Standard Speed, la différence ce jouera sur les grandes distance. Je te conseille en terme de câble de prendre l'officiel comme sa tu n'aura pas de problèmes.
pour tes conseils, c'est super sympa
une dernière question ( ), dans les caractéristiques de certaines télé, il y a mis: "Fluidité de l'image 50Hz"
A quoi cela correspond? , cela à un rapport avec le fait que certains jeu ne fonctionne que sous 60 PAL?
- Les Hz :
Il existe des écrans en 50 Hz (50 images par seconde), 60 Hz, 100 Hz, 200 Hz, 400 HZ, 600 Hz, 800 HZ, 1000 HZ et 1100 HZ (cela varie d'un constructeurs à l'autre, il se peut que vous avez du 800 Hz chez l'un et pas forcément chez l'autre et vis versa) Ces derniers permettent de doubler le nombre d´images par seconde réduisant ainsi les effets de saccades lors de travellings. Plus la fréquence en Hz est élevée, mieux c'est car c'est ceci qui gère pour la 3D,
Page 241
Sinon de rien
Merci pour tout! Bonne soirée à toi!
Chetagno37 Bonne soirée
Bonsoir ! Je suis très intrigué de voir le faible prix des deux écrans suivants :
http://www.pixmania.com/fr/fr/10775548/art/q-media/televiseur-led-qle2278atw.html#pix-review
http://www.pixmania.com/fr/fr/7990924/art/tokai/televiseur-led-lte-2220ek.html#pix-review
Je me demande quels sont les "pièges" dans lesquels je risque de tomber, notamment si je choisis le premier ?
J'ai déjà repéré la moindre luminosité grâce à tes valeurs de référence, mais c'est tout.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?
SaucissonMan ( ) à mon avis, c'est à cause du contraste qui est "faible" je ne m'y connais pas tellement mais l'auteur du topic saura sans doute te dire quelle est la raison
SaucissonMan Ils sont assez pauvre en terme de connectiques, ils sont juste TNT et pas TNT HD, et une luminosité assez faible.