en faites j ai déja fait les 3 mois gratuit mis je ne sais pas comment en avoir en plus il existerait une possibilité avec des comptes us ou japonais je crois mais sa n a jamais été concluant , si qqn pouvait me dire si sa marche vraiment après les 3 mois ???
Pareil ,même en supprimant un compte ,et en en recréeant un,j'ai plus le mois
Normal c'est bloqué à 3, faut pas prendre Microsoft pour des cons aussi
Par contre microsoft se gêne pas pour nous prendre pour des cons
Je remet si ya encor Don : levanneur@hotmail.fr <==
1 code svp viiiiite
Bonjour à tous,
Une petite demande pour un code de 48h.
à force de donner tous les miens, j'ai plus un seul code et la c'est pour mon deuxième compte, pour pouvoir récupérer les voitures de Forza 3.
Si quelqu'un en a un sous la main, je le remercie beaucoup.
up à cause de l'autre tdc.
Bonjour à tous,
Une petite demande pour un code de 48h.
à force de donner tous les miens, j'ai plus un seul code et la c'est pour mon deuxième compte, pour pouvoir récupérer les voitures de Forza 3.
Si quelqu'un en a un sous la main, je le remercie beaucoup.
S6XHS-MQ1ZP-NEMKF-BKM42-SN8T4
De rien
Merci beaucoup mais ça m'indique code invalide.
Si quelqu'un à un code,depuis 12jours je mendie ici ...
Slt je cherche un code 48h ou plus xbox live
Merci
je pense qu'obtenir un code sur ce sujet est casi impossible vu que les donateurs sont très rares de nos jours et le hasard choisit , par exemple le code de fermezulunaya a surement été pris par un forumeur vagabondant sur ce forum mais bon tant mieux pour lui ...sinon au cas ou cela marcherait ^^ c'est à dire 1 chance sur 1000000 , sirendor@live.fr ....
Le code de FermeZuluNyala est mauvais il a du mal recopier le code personne ne l'as pris donc
svp quelqun aurait un code pour moi svp moi email est narutodu59dk@hotmail.fr et mon GT est narutodu59dk voila reponder vite
svp une reponse ?
Besoin d'un code.
patrick481@live.fr
moi aussi
CALEGA@hotmail.fr
code 48 heure sa serait trop sympa je vous jure !!!!
mais vous les avez ou les code 48 heure
Bah dans les nouveaux jeux.